| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je viens d'acheter ce PC pour faire de la bureautique, malheuresement j'ai besoin de logiciel ne marchant que sous Windows, j'ai donc du installer WinXP.
Le DD de 320 Go contenait 2 partitions: une partition avec Linux et une partition de récupération d'environ 10Go. N'ayant besoin d'aucune de ces partitions, j'ai profité de l'installation de winXp pour détruire les partitions existante et pour en faire une de 30 GO (pour metre le suysteme et mes programmes) et l'autre avec les 290 Go restant (pour mes docs). Malheuresement, pendant cette opération j'ai perdu 200Go, je n'avais plus que 130 Go à allouer aux différentes partitions.
J'ai quand même continué et installer XP pour essayer de résoudre ce problème (c'est une version de base, sans SP1et j'ai entendu dire que XP a du mal sans ses MAJ avecx les gros DD). Une fois XP installé, j'ai installé les différents pack, j'ai maintenant SP3, mais je n'ai toujours pas récupéré mes 200 Go.
Lorsque je vais dans le Bios, j'ai bien un DD de 320 Go de détecté. Lorsque je regarde dans la gestion de DD, je ne vois que 2 partitions de 30 et 100 Go: Avec PTEDIT32, je vois pareil:
Avec Testdisk, il détecte un disk de 320 Go (de 120 ou 130, je ne suis plus sûr avant l'instazllation des packs), avec les 2 partition, lorsque je fais une recherche de partition perdues il voit la même chose, et avec une recherche avancé il voit ça:
Soit 3 partitions dont 2 de 30 Go et une de 100...
Bref toujours loin du compte. Que me conseillez-vous de faire?
Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Etends, par la droite, à l'aide de Partition Wizard, (cf) ma signature, ta partition (D). | |||||||
Petit astucien | Bonjour le Fêlé,
ta manip à parfaitement marchée, le logiciel que tu conseil est excellent: ça fait des jours que je galère avec ce DD et là en 4 seconde c'est terminé!
Un grand merci! | |||||||
![]() ![]() | erkyldidou a écrit : Fallait v'nir avant !
De rien, bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|