> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Perte de port USB (souris sans fil)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 12/09/2015 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de perdre le port USB qui me servait pour ma souris sans fil. J'ai cherché sur le net des endroits où on vendait juste le port USB, je n'en ai pas trouvé. En connaissez-vous, ou bien dois-je jeter ma souris et en acheter une nouvelle ?

Merci de m'avoir lu.

Publicité
LittleM
 Posté le 13/09/2015 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Kosh4

Pour le prix que ça coûte, un port USB pourrai te coûter plus chère qu'une nouvelle souris.

Littlem

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris sans fil HS ou probleme de port usb
Souris sans fil non reconnue
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées
souris sans fil
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
pointeur souris sans fil ne suit pas le déplacement de la souris
Souris sans fil en fin de vie ?
Plus de sujets relatifs à Perte de port USB (souris sans fil)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis