| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, tu as bien pris la bonne version ? (basic, premium, pro ....) edit : si tu es sur de la version, tu l activeras plus tard, après l install Modifié par capitainekirk le 31/07/2018 09:33 | |||||||
![]() | ( | |||||||
![]() ![]() |
Profites en pour installer un seven avec une clé achetée à 15€, vista n'a plus de mise à jour windows...
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Pat6868 a écrit :Profites en pour installer un seven avec une clé achetée à 15€, vista n'a plus de mise à jour windows... et encore moins cher ici: https://www.amazon.fr/Windows-7-Professional-OEM/dp/B0711SNCWV/ref=sr_1_1/258-7917216-9376350?ie=UTF8&qid=1533113136&sr=8-1&keywords=Cle+D+Activation+Windows+7
| |||||||
![]() | Message original par longchris42 Slt LongChris, juste pour ma curiosité, pourquoi vouloir réinstaller Vista? | |||||||
Astucien ![]() |
Très bonne question ! De plus Vista est obsolète. Après maintes tentatives, je vais abandonner et installer Ubuntu ou autres. L'explication est simple, peut-être idiote aussi : c'est le pc de ma fille et je veux lui rendre comme il était, mais elle-même me dit : que ce soit ubuntu ou autres du moment que j'ai internet sur un pc. Et puis, comme il y a longtemps que je veux savoir à quoi ressemble ubuntu et, peut être m'y mettre ceci me fera l'occasion. Je peux donc mettre "résolu". Merci et bonne journée à tous;
| |||||||
Astucien ![]() | Ma femme utilise linux Mageia depuis plusieurs mois maintenant et quand je lui pose la question veux-tu que je te réinstalle windaube, c'est une négation cinglante.
| |||||||
![]() | @LongChris merci pour ta réponse | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|