| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, En ouvrant mon navigateur Firefox ce matin, j'ai eu la surprise de constater que tous mes mots de passe avaient disparus de l'onglet "sécurité". Je ne sais pas ce qui ce passe! Peut-être un virus? En tout cas, c'est bien embêtant! D'autre part, dans le même navigateur j'ai des fenêtres sauvages qui surgissent quand je commence à écrire ma recherche dans la fenêtre de Google! Merci à vous si vous pouvez me donner un coup de main. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello revel31, Je pense qu'une petite vérification s'impose côté virus. Demande au modérateur de transférer ton post sur le forum sécurité (cliquer sur le triangle jaune en haut à droite du post). Tu seras vite fixé. Bon courage.
| |||||||
Astucien | casse noisette a raison et execute la procédure de "pré nettoyage d'un pc infecté", ne tant fais pas dans le forum sécurité il y a pleins de personnes très compétentes (je parle par expérience). Bonne continuation | |||||||
Nouvel astucien | jerem0808 a écrit : Merci pour vos conseils. | |||||||
Nouvel astucien | casse noisette a écrit : Merci pour vos conseils. | |||||||
Petit astucien | Salut les mots de passe se trouvent dans le fichier signons.txt de ton Profil ouvre le et verifie qu'ils y sont encore, verifie qu'il n'y ai pas plusieurs signons.txt | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je reviens a nouveau sur mon problème de mot de pasee. Je vais pour consulter les réponses à ma question, et nouveau problème! Je vais sans la barre d'outils en bas de l'écran et là, plus d'icone d'internet. J'arrive par lintermédiaire de l'icone "connexion réseau" à rétablir la connexion internet. Et, en ouvrant Firefox, je m'apperçois que tous mes favoris ont disparus! En fait, je ne sais plus ou j'en suis. Merci si vous pouvez me sortir de ce guêpier .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|