| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai un disque dur externe (IOMEGA), qui est reconnu par mon ordinateur (je le retrouve dans le gestionnaire de périphériques). Mais malheureusement, il n'y a plus aucun disque dans le poste de travail (mis à part le fait que j'ai perdu photo, et musiques), je ne peux donc même pas le reformater.
Merci d'avance si qq peut m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | th51 Bonjour, tu as essayÚ de le dÚbrancher et de le remettre ? Cela arrive parfois si tu dÚmarres avec le DD externe connectÚ. | |||||||
Nouvel astucien | Oui, j'ai essayÚ Ó plusieures reprises mais þÓ ne donne rien | |||||||
Astucien ![]() | Un truc idiot mais tu l'as branchÚ aussi sur le secteur? Il doit Ûtre alimentÚ en ÚlectricitÚ, lolll. Le prt USB ne suffit pas Ó le faire fonctionner.
Mais ne t'en fais pas, quelqu'un va trouver [bigsmile] Modifié par kristian_wsl le 16/09/2006 15:27 | |||||||
![]() ![]() | bonjour
comment, plus aucun disque dans poste de travail ?
le C non plus ????
regarde par gestion de disque et dis-nous comment þa appara¯t.
(ou mieux, mets une capture)
dÚmarrer/exÚcuter/tape :diskmgmt.msc/ok
| |||||||
Nouvel astucien | Quand je lance la commande de gestionnaire de disque (dÚmarrer/exÚcuter/tape :diskmgmt.msc/ok) avec mon DD externe alumÚ, l'Úcran reste figÚ et je suis obligÚ de l'arrÛtÚ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Click droit sur poste de travail, "gÚrer", gestion des disques.
Regarde si une lettre lui est attribuÚe.
Si non, attribue-lui la lettre suivante libre, et tu le retrouveras.
A+
| |||||||
Petit astucien | Le disque a t-il ÚtÚ formatÚ ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|