> Tous les forums > Forum Windows 10
 Perte données après mise a jour windows 10 mobile sur Lumia 640XL LTESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
docveto
  Posté le 26/05/2016 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise un Windowsphone Lumia 640XL LTE (W8.1) et on m'a avertit que la mise à jour vers W10 était disponible. Ce fut fait! A ma grande surprise, tous mes contacts, mes messages d'Outlook, mon planning du calendrier, tout a disparu. Chaque fois que j'essaye d'ajouter mon compte Microsoft, on me dit que le compte est bien configuré mais le problème demeure!

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Espérons
 Posté le 28/05/2016 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, je n'ai pas d'idée mais avant toute chose j'éteindrais l'appareil je l'ouvrirais et enlèverais la pile 1 minute ... puis remise en route et mot de passe carte sim.

Je viens justement d'avoir un problème de ce genre.

scorpio42
 Posté le 28/05/2016 à 12:41 
Petit astucien

Bonjour, J'ai un lumia550, d'origine avec Win10 mobile et aucun problème. Je te suggère d'essayer le wifi (de préférence) ou le bluetooth avec ton PC, en espérant que tu aies les mêmes contacts sur ton Pc que sur ton téléphone. Chez moi, tout ce que j'ajoute sur mes contacts Pc se retrouve sur mon Lumia et vice-versa, même mon courriel avec outlook.fr se retrouve sur mon Lumia et je peux le virer du Lumia sans affecter mon Pc. J'ignore comment cel se passe en France, mais tu pourrais aussi contacter ton opérateur, peut-être y a-t-il une sauvegarde d'avant ton passage à Win10 mobile? Bonne chance.

docveto
 Posté le 29/05/2016 à 11:16 
Petit astucien

bonjour à tous. Merci pour vos messages. J'ai pu régler le problème en réinitialisant mon Windows phone en acceptant la restauration du système. Résultat: Messages Outlook, calendrier et contacts sont réapparus. J'ai non seulement windows10 mobile mais également tous mes contacts, messages et plannings restaurés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quid de Windows 10 après la dernière mise à jour ?
Utiliser le Cd de Windows 8 après mise à jour vers Windows 10
2 questions sur windows 10 << regedit et mise a jour après un an>>
Mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 avec un CD ISO
Eteindre PC (Windows 10) Sans Mise à Jour
mise à jour windows 10 impossible
windows 10 mise à jour payante?
mise à jour vers windows 10
mise a jour récurrente windows 10
Mise à jour Windows 10 ?????
Plus de sujets relatifs à Perte données après mise a jour windows 10 mobile sur Lumia 640XL LTE
 > Tous les forums > Forum Windows 10