| ||||||||
Nouvelle astucienne |
je suis nouvelle dans ce forum ! j'ai VISTA ED FAMILIALE PREMIUM j'ai partionné mon disque et donc j'ai passé DOCUMENTS, MUSIQUE dans D: mais au moment de transférer IMAGES j'ai fait une fausse manip et il a disparu SVP quelqu'un peut il m'aider à le retrouver ou à le recréer ? c'est un dossier système évkidemment ! merci d'avance pour l'aide bienvenue de qui saura cordialement schlonga | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par SCHLONGA Bienvenu sur PCA, as tu essayer une restauration du système à une date ou tu avais ton dossier image Demarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système, tu vas arriver sur une fenêtre comme ça, si la date que j'ai souligné correspond au jour ou tu avais ton dossier image, clique sur suivant et laisse toi guider. Par contre si la date correspond pas, coche choisir un autre point de restauration, puis clique sur suivant, puis tu vas avoir un tableau de la sorte, et la tu choisis une date ou tu avais ton dossier image, puis tu cliques sur suivant, un autre tableau va s'afficher, la tu cliques sur terminer.
2ieme solution Demarrer, rechercher, des fichiers ou des dossiers, dans le champ de recherche tu écris image.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Avant d'employer les grands moyens,clique droit sur le bouton image de ton menu Demarrer Clique sur l'onglet Emplacement. Regarde si tu as un chemin du genre C:\Users\xxxx\Pictures ?
Essaye aussi le bouton Valeurs par defauts A+ Modifié par lampernisse le 01/08/2009 10:04 | |||||||
![]() ![]() | lampernisse a écrit :
Modifié par Hyportatif le 31/07/2009 14:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mimi Heu...je n'ai rien toucher à mon installation d'origine. Je ne suis pas en mode classique pour l'affichage du Menu Demarrer. A+ | |||||||
![]() ![]() | lampernisse a écrit : Re A l'origine c'est comme tu dis, mais il se peux que SCHLONGA les modifier dans ce cas il vaut mieux prevenir au cas ou, ça coute rien. | |||||||
Astucien ![]() | Ok. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|