| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ! A l'occasion de la MAJ vers SmartMallow, je l'ai perdu (le MPT) sur mon NEXUS 5 2015 ! Il continuait pourtant de fonctionner sur ma Nexus 7 2013 Voulant le rétablir sur mon NEXUS 5, je l'ai perdu aussi sur la 7 !!! Par mauvaise manoeuvre, sans doute ? Depuis, je vais de Charybde en Syllah !!!! Je suis paumé ! Je ne m'en sors plus ! Je lance un appel à l'aide. Merci de votre appui. Modifié par laparade le 20/11/2015 09:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | En particulier, je n'ai plus le panneau suivant quand je branche mon appareil sur mon ordi XP :
Ce qui est un bien mauvais signe pour WMP 11, qui, pourtant est bien à jour sur la version 11 !
Modifié par laparade le 14/11/2015 11:02 | |||||||
Maître astucien | Comment rétablir le protocole MTP dans Windows XP ?
S.V. P. Aidez-moi. MERCI | |||||||
Nouvel astucien | Le Nexus est un très bon appareil, dont le fabriquant assume bien les garanties sans tergiverser. Mais je préfère mon Samsung Note 2, qui a 3 ans et qui marche toujours très bien............. Ceci dit, les problèmes de MTP sont pas propres au Nexus, et dans ton cas jettes donc un oeil ici
| |||||||
Maître astucien | Torrent a écrit : Torrent, je te remercie. J'avais déjà essayé même les pilotes que tu m'indiques. Ils n'avaient pas marché avec moi. Je les ai re-téléchargés. Grâce à une image-disque, j'ai pu remettre en fonctionnement le MTP de ma NEXUS 7 2013 et de ma NEXUS 10. Par contre, le NEXUS 5 2013 ne veut plus rien (vraiment RIEN) savoir comme si cela venait uniquement de Smartmallow. J'ai vu sur Internet quelques posts qui parlent de cette incompétence spéciale de Smartmallow ... Je ne sais plus comment faire.
Modifié par laparade le 15/11/2015 17:42 | |||||||
Nouvel astucien | Vous pouvez aller sur le Notificationbar et il va montrer" charge seulement". Si vous cliquez sur cette entrée, vous pouvez sélectionner le mode désiré. Le mode sélectionné ne sera pas défini par défaut, donc si vous branchez à nouveau votre appareil, il sera sur la recharge uniquement à nouveau. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Enfin, Ca y est !!!! Quelle Voici ce que j'ai dans mon Gestionnaire de périphériques, maintenant : qui dit mieux !!!????
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||