| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous le monde j'ai acheter unordinateur ila 15 jours et mes enfants ont faits de grosses boulettes avec des copains qui croyaient tout savoir hp pavillon M9458 fr il ont mis un cd de vista 32 bits qu'il ont reussi a faire enregistrer moi personnellement j'aimerai remettre l'ordinateur a l'etat d'origine mais comment faire ils ont meme supprimer la partition cachee j'avais juste graver les trois cd du depart mais je ne peus pas bouter dessus ca ouvre juste les dossiers donc si une personne peu m'aider elle serai la bien venue merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir avec tes disques de reinstallation il faut mettre le cd 1 dans ton lecteur et éteindre le pc le redémarrer faire entrée losque le pc te le propose avec cd et suivre les demande pour le disque 2 et 3 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir je remercie grandement la personne qui ma donner la bonne reponse l'operation a reussie donc un grand merci a vous comment faire pour marquer que mon probleme est resolu | |||||||
Nouvel astucien | re je viens de trouver pour marquer resolu et merci a vous
| |||||||
Astucien | Salut Regardes en bas de la page | |||||||
Astucien | de rien et a+ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|