| ||||||||
Petit astucien | bonjour, suite à une mauvaise manipulation,toutes mes adresses é-mails ont disparues, comment récupèrer cette con..., merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour quel est ta messagerie quelles sont les sauvegardes que tu effectues régulièrement ???? | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'utilse Windows 7 avec Internet Explrer 8, mais aussi Mozilla Firefox avec Thunderbird 3.6.1 derniere version en messagerie me procurent tous les antivirus et antispams inclus, j'ai en plus une protection Adobe Bloch Plus, que je maitrise mal, les sauvegardes se font à l'initiative de Windows7, à vous lire | |||||||
Astucien | Bonjour tlm , si tu utilises 1 des ces 3 clients de messagerie, tu peux essayer de les recuperer avec recuva... | |||||||
Astucien | jacdes a écrit : Tes Adresses mail, tu les a perdues sur IE8 et sur Thunderbird aussi ? Bertrand | |||||||
Petit astucien | bonjour, sur les deux, à toi. | |||||||
Astucien | jacdes a écrit : Bonjour, Ces deux carnets d'adresses étant indépendants, Il y a eu un très gros bug quelque part dans ta machine ou un nettoyage intempestif... Pour thundrebird, les carnets d'adresses ont l'extension .mab (dans la recherche écrire pour le nom de fichier *.mab) : peux-tu rechercher si tu as de tels fichiers. Pour Outlook je n'en connait pas l'extension. Bertrand Modifié par denewton le 15/11/2010 22:21 | |||||||
Petit astucien | bonjour , je n'ai pas trouvé le fichier *.mab, il ne me reste plus qu'à attendre les messages de mes correspondants pour obtenir leurs adresses, ou aller plus simplement dans leurs derniers émails pour réengistrer l'adresse, merci pour ta réponse, à + | |||||||
Astucien | jacdes a écrit : S'il n'y a plus de .mab, après avoir sauvegardé ailleurs les fichiers contenus dans le dossier Local folders et dans pop (pour moi) contenant inbox et autres qui se trouvent dans le dossier nommé probablement Mail, tu a intérêt à desinstaller Thunderbird et à le réinstaller pour qu'il installe correctement les deux fichiers *.mab de base (abook.mab et history.mab adresses personnelles et adresses collectées). Tu replaces ensuite dans les répertoires précédents, les fichiers sauvegardés (tu peux ne pas restaurer les fichiers *.msf qui seront reconstruit à la première ouverture). Ensuite, si tu avais déjà quelques courriels, tu peux commencer ton carnet d'adresse. Cordialement Bertrand Je ne peux te donner aucun conseil pour OE que je ne pratique pas du tout. | |||||||
Petit astucien | bonjour,est-e que dans ta fenêtre hotmail courrier entrant tu as cliqué sur l'onglet "adresses" ?si tu n'obtiens rien ,oui tu as un problème ,mais si tu voit apparaitre ton carnet d'adresse ,la question n'est pas la même!cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|