| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous j'espere pouvoir trouver de l aide ici ;) Voici mon probleme : J ai un dique dur externe de 250 gb de la marque "Freecom" je l utilise pour stocker des films,musique,photos que je peux lire sur ma console(xbox360) je n ai jamais eu de probleme jusque au jour ou mon Pc(je suis sous xp) na plus reconnu mon dd ( format ntfs) j ai donc decider de le reformater en Fat 32 (a l aide du programme fat32 Formatter) parce que j avais lu un peux partout que xp ne reconnaisait pas le format ntfs. Une fois reformater mon dd ne fait plus que 22.6go (pour etre precis) donc je perd pas mal de place mais mon pc le reconnait ainsi que ma xbox :)mtnt j essaye de le reformatter en ntfs en me disant que je vais recuperrer l espace innitiale soit 250gb et non!! il reste a 22 go Alors voila je voudrais savoir comment faire pour recupperer l espace maximum de mon dd et faire en sorte que mon pc le reconnaise en meme temps j espere avoir ete assez precis et avoir de l aide assez rapidement merci d avance a tous
Je suis sous windows xp home edition et mon navigatteur est chrome | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Regarde dans la gestion des disques ce que ça donne (si tu vois plusieurs partitions par exemple). [Clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques] Modifié par PtiotGrind le 19/07/2012 18:43 | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour bracco1180. XP reconnait le format NFTS sans aucun problème ! Concernant le FAT 32 , XP le gére aussi , mais le poids maximum d'un fichier est de 4Go . Pour formater un DD voir ICI . A+ | |||||||
Nouvel astucien | merci a vous deux pour vos reponses mais j ai reussi a regler mon probleme je suis repasser en ntfs en recuperant mon espace total mais le ntfs n est pas reconnu par ma consolle donc j ai refait un formattage via ma consolle qui me la formatter en Fat 32 et avec mon espace disque total donc voila merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|