| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Lorsque j'essaie d'ouvrir n'importe lequel de mes fonds d'écran "P.C.A." m'apparaît une page codée en langage informatique et non pas l'image tant espérée... L'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer sur cette anomalie ? Merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, ça serait bien que tu donnes un exemple précis, pas-à-pas, de la façon dont tu procèdes, à partir d'où, et envers quels fichiers ; ("ouvrir", par exemple, est une action qui dépend de ce sur quoi on l'a appliquée ... tu n'as pas décrit la page, ni dit quel était son en-tête, ne parlons pas de capture et donc on joue aux devinettes ...) Pour éditer une capture ici : https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm. Modifié par yves.vaissiere le 19/07/2012 23:41 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu ouvres ton image avec quoi? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour votre réponse, je vais essayer d'être un peu plus clair (mon niveau informatique frôle le zéro absolu). Je télécharge les fonds d'écran PCA qui m'intéressent et ceux-ci vont se loger dans mon fichier Download. Ces fichiers sont de type Archive WinRar Zip et lorsque j'effectue un double clic sur n'importe quel d'entre-eux appparaît le titre du fichier (fond d'écran) ex : Papillon.jpg, sur ce je fais un autre double clic et l'image du papillon s'affiche. C'est ce qui arrive en temps normal car depuis hier j'ai une page entière de texte informatique. J'ai essayé d'héberger la page en question sur Uppix mais celui m'indique qu'il n'accepte que les éléments finissant par PNG. JPG. JPEG. GIF. BMP ou PSD car l'image que je souhaite héberger se termine par.Zip. Merci de votre patience. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Zip est un format de fichier compressé; ce n'est pas un format d'image : il faut donc le décompresser pour accéder complètement aux fichiers qu'il contient. Clique droit sur le dossier zip, et décompresse avec WinRar. Modifié par elle le 20/07/2012 19:17 | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai bien retrouvé mes fonds d'écran en décompressant les fichiers zip. A bientôt... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|