> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 perte icone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cobra73
  Posté le 17/01/2006 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour voila j explique le probleme depuis un jour ou deux je m ai plus d icone adsl qui apparait dans la barre des taches quand je ne connecte deuxieme chose que fut de voire la surprise que mon anti virus avait totalement disparus et alors je me sais plus ouvire incredimail bon voila j ai essayer de remetre mon anti virus tous s et deroule normalement mais je ne sais pas accede a mon ant virus ben je dit peut etre une erreur ca arrive je refait la meme chose pas moyen d y accede je remete un autre anti virus apres avoir bien retire le premier la meme chose et j ai essyer spyboot il a rien detecte donc je ne sais pas avoir acces a ma boite mail et plus icone adsl et plus anti virus sauf le pare feu 2 jour que je ne casse la tete [boom][boom][boom]si vous avez une idee merci d avance
Publicité
cobra73
 Posté le 17/01/2006 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
pardon mille excuse ben voila je suis sous win xp pro sp1 et sp2 installe et mise a jour faite j ai deja fait une restoration mais rien ny fait toujour le meme j avais pense avant mais rien y fait pour le reste tous fontionne aprioris normalement il a que les 3 chose la qui fontinne pas et pas noyen de trouver j ai essayer 2 anti spyware il on rien trouver et les anti virus son inoperent il veul pas fontionne on dirais que les empeche de fontionne et ma boite mail aussi je devient [fete][boom][tropbu][crazy]si vous avez des idee merci d avance
cobra73
 Posté le 18/01/2006 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bonjour grab et merci de m avoire repondu ,j ai repasse spy boot et ai mi adware aussi mais rien tous a etait nettoyer cokie fichier temp tous quoi mais se qui et bizzard s et pas un pc avec des donnes importante puique il recoit quel que mail s et tous donc tu voie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
perte de l' icône "reseaux sans fils"
PERTE DE L'ACCES WIFI ICONE DISPARUE
DropBox perte icône du menu contextuel
perte icône détection WIFI
perte de fichiers
Icone Gmail
Perte de Carte Réseau
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
chrome Icône Etoile jaune des favoris disparue
icone inconnue
Plus de sujets relatifs à perte icone