| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un PC Windoows VISTA édition familiale Premium. Système HELWETT.PACkARD Compagny modèle SR53204 FR Je suis connecté toute la journèe, il y a des jours tout fonctionne normalement...Mais ils sont rares... Je perds l'internet!!!! alors que mes logitiels fonctionnent normalement!!si je veux aller sur un site: impossible.. Voir mes messages: impossible .Par contre mes logitiels fonctionnent! Alors je suis obligé de tout quitter et de redémarrer mon PC!!!!!! De plus il y des jours ou il met 4/5 minutes pour soit: s'arréter ou soit redémérrer.... Je ne sais plus quoi faire! Quelqun a t-il déjà eu ces PB et que faut-il faire Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, Si j'étais toi, je ferais le pré-nettoyage dans ma signature, et demanderais au modérateur de déplacer le message, dans le post sécurité. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Nonobob et bienvenue sur PCA, es-tu sûr que ce n'est pas ton FAI qui débloque ? Je suis chez Free, et actuellement j'ai le même problème. As-tu essayé de faire un clic droit sur ton icône de connexion, "Diagnostiquer et réparer ? | |||||||
Astucien ![]() | Esclapion a écrit : Bonjour, J'ajouterai que selon les situations géographiques, il y a parfois des périodes où France Telcom travaille sur les lignes et cela occasionne des dysfonctionnements. Ne pas se précipiter. | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : Bonjour Esclapion, Je ne pense pas que c'est mon FAI qui débloque !moi aussi je suis chez free. Car ma télé fonctionne quand ça m'arrive et dès que je redémarre mon PC fonctionne normalement Je vais essayer de faire ce que tu me dis à la prochaine déconnexion.je crois que c'est plutot explorer qui déconne? Merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() | Si ta TV fonctionne à peu près chez Free, tu as de la chance : profites-en, ça ne va pas durer avec l'augmentation des abonnés sur ton réseau. je crois que c'est plutot explorer qui déconne? ..crois pas, si c'est le IE7 standard de Vista. | |||||||
Petit astucien |
salut j'ai le meme problemo tous marche sauf que internet se deconnect au bout d'un moment je suis sous vista avec mozzilla qand cela se deconnect je suis obligé de me servir d'IE pour voir le probleme et cela me dit de reinisialiser la carte reseau et une fois fait cela se reconnect. si quelqu'un a la solution merci a+ petitz | |||||||
Petit astucien | salut j'ai trouvé la solution en faite c'est la mise en veille qui plante donc tu supprime la mise en veille de tout meme du dd et normalement cela marche a+ petitz | |||||||
Petit astucien | petitz a écrit : Bonjour, Je n'ai tien trouvé! chez moi ça ne peut-être le cas car je travaille sur mon PC quand celà arrive,donc je ne suis pas en veille Merci Pour Esclapion, J'ai essayé ton truc mais ça ne va pas .. Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | tlm peux tu regarder si tes dns sont bien sur automatique. panneau de config / option internet / connexion / paramètre réseau / une croix dans "' détecter automatiquement les paramètres de connexion. labougie, | |||||||
Petit astucien | Labougie a écrit : Merci Labougie, Je viens de vérifier et j'ai mis la croix! On verra la semaine prochaine si ça fonctionne correctement.. Je te tiendrai au courant Bon WE | |||||||
Petit astucien | Labougie a écrit : Merci Labougie Bon c'est la même chose.....j'ai donc enlevé la croix..... si tu as autre chose fais-moi signe Encore merci
| |||||||
Petit astucien | nonobob a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|