> Tous les forums > Forum Windows Vista
 perte d'internet sur pc vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonobob
  Posté le 25/04/2009 @ 01:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai un PC Windoows VISTA édition familiale Premium. Système HELWETT.PACkARD Compagny modèle SR53204 FR

Je suis connecté toute la journèe, il y a des jours tout fonctionne normalement...Mais ils sont rares...

Je perds l'internet!!!! alors que mes logitiels fonctionnent normalement!!si je veux aller sur un site: impossible.. Voir mes messages: impossible .Par contre mes logitiels fonctionnent! Alors je suis obligé de tout quitter et de redémarrer mon PC!!!!!!

De plus il y des jours ou il met 4/5 minutes pour soit: s'arréter ou soit redémérrer....

Je ne sais plus quoi faire!

Quelqun a t-il déjà eu ces PB et que faut-il faire

Merci pour votre aide

Publicité
ticlin
 Posté le 25/04/2009 à 03:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Allo,

Si j'étais toi, je ferais le pré-nettoyage dans ma signature, et demanderais au modérateur de déplacer le message, dans le post sécurité.

Esclapion
 Posté le 25/04/2009 à 09:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour Nonobob et bienvenue sur PCA,

es-tu sûr que ce n'est pas ton FAI qui débloque ? Je suis chez Free, et actuellement j'ai le même problème.

As-tu essayé de faire un clic droit sur ton icône de connexion, "Diagnostiquer et réparer ?

mjd535
 Posté le 25/04/2009 à 09:56 
Astucien

Esclapion a écrit :

es-tu sûr que ce n'est pas ton FAI qui débloque ? Je suis chez Free, et actuellement j'ai le même problème.

As-tu essayé de faire un clic droit sur ton icône de connexion, "Diagnostiquer et réparer ?

Bonjour,

J'ajouterai que selon les situations géographiques, il y a parfois des périodes où France Telcom travaille sur les lignes et cela occasionne des dysfonctionnements.

Ne pas se précipiter.

nonobob
 Posté le 25/04/2009 à 10:24 
Petit astucien
Esclapion a écrit :

Bonjour Esclapion,

Je ne pense pas que c'est mon FAI qui débloque !moi aussi je suis chez free.

Car ma télé fonctionne quand ça m'arrive et dès que je redémarre mon PC fonctionne normalement Je vais essayer de faire ce que tu me dis à la prochaine déconnexion.je crois que c'est plutot explorer qui déconne?

Merci pour ta réponse

Esclapion
 Posté le 25/04/2009 à 10:32 
  Grand Maître astucien

Si ta TV fonctionne à peu près chez Free, tu as de la chance : profites-en, ça ne va pas durer avec l'augmentation des abonnés sur ton réseau.

je crois que c'est plutot explorer qui déconne?

..crois pas, si c'est le IE7 standard de Vista. Tu serais sous XP, je serais assez d'accord. Là, je penserais plutôt à des irrégularités sur la ligne pas vraiment gênante pour la TV mais empoisonnantes pour les transmissions de données.

petitz
 Posté le 25/04/2009 à 13:01 
Petit astucien

salut

j'ai le meme problemo tous marche sauf que internet se deconnect au bout d'un moment

je suis sous vista avec mozzilla qand cela se deconnect je suis obligé de me servir d'IE pour voir le probleme et cela me dit de reinisialiser la carte reseau et une fois fait cela se reconnect.

si quelqu'un a la solution merci

a+ petitz

petitz
 Posté le 29/04/2009 à 08:50 
Petit astucien

salut

j'ai trouvé la solution en faite c'est la mise en veille qui plante

donc tu supprime la mise en veille de tout meme du dd et normalement cela marche

a+ petitz

nonobob
 Posté le 29/04/2009 à 10:01 
Petit astucien
petitz a écrit :

salut

j'ai trouvé la solution en faite c'est la mise en veille qui plante

donc tu supprime la mise en veille de tout meme du dd et normalement cela marche

a+ petitz

Bonjour,

Je n'ai tien trouvé! chez moi ça ne peut-être le cas car je travaille sur mon PC quand celà arrive,donc je ne suis pas en veille

Merci

Pour Esclapion,

J'ai essayé ton truc mais ça ne va pas .. Merci

Labougie
 Posté le 30/04/2009 à 16:08 
Groupe Sécurité

tlm ,

peux tu regarder si tes dns sont bien sur automatique.

panneau de config / option internet / connexion / paramètre réseau / une croix dans "' détecter automatiquement les paramètres de connexion.

labougie,

nonobob
 Posté le 30/04/2009 à 18:51 
Petit astucien
Labougie a écrit :

tlm ,

panneau de config / option internet / connexion / paramètre réseau / une croix dans "' détecter automatiquement les paramètres de connexion.

labougie,

Merci Labougie,

Je viens de vérifier et j'ai mis la croix!

On verra la semaine prochaine si ça fonctionne correctement..

Je te tiendrai au courant

Bon WE

nonobob
 Posté le 04/05/2009 à 15:40 
Petit astucien
Labougie a écrit :

tlm ,

labougie,

Merci Labougie

Bon c'est la même chose.....j'ai donc enlevé la croix.....

si tu as autre chose fais-moi signe

Encore merci

nonobob
 Posté le 23/05/2009 à 18:31 
Petit astucien
nonobob a écrit :
Labougie a écrit :

tlm ,

labougie,

Merci Labougie

Bon c'est la même chose.....j'ai donc enlevé la croix.....

si tu as autre chose fais-moi signe

Encore merci

Bonjour,

Ton PB est-il résolu? Moi toujours le même PB....je redémarre mon PC à chaque fois c'est lassant !

Si tu as autre chose fais moi signe!

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Câble Ethernet tressé RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
9,89 € 15,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble tressé Ethernet plat RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15,99 € grâce à un coupon à activer sur la fiche du produit. 

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz à 124,46 € livré
124,46 € 240 € -48% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz CL36 qui passe à 119,81 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 124,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 44,99 €
44,99 € 74,99 € -40% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 € (+4,75 € reversés)
94,99 € 139,99 € -32% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 4,75 € vous seront également reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 42,49 €
42,49 € 55,99 € -24% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB UGREEN Nexode 65W à 42,49 €. Ses 2 ports USB C délivrent jusqu'à 65 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir le bon plan
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Perte de connexion Internet sur les postes vista
perte d'internet sur pc vista
Formatage Vista et plus d'accès internet
perte connexion internet
vista et internet
pack2 windows vista internet explorer 9
internet ie9 et le francais sur vista
internet explorer 9 et active x sous vista
PBM connexion internet sur vista
Multiboot Perte Restauration Systeme VISTA