| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, ça fait 5 ans que j'utilise mon fichier excel sans problème. Dans celui-ci j'ai des liens hypertextes qui me permettent de naviguer de pages en pages (à la place des onglets). Depuis hier mes liens hypertextes sont inactifs et j'ai le message "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre adminstrateur système" Ma config. XP SP3 Office 2003 Firefox 3 Avira Antivir Premium Que faire pour réactiver ces liens ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, Je n'ai pâs de solution certifiée... Mais tu pourrais commencer par les solutions "bateau" : Réparation... Installation... ça ne coûte rien ! A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | OK, mais il faut réparer XP ou office ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je crois me rappeler que ça m'était déjà arrivé et que la solution avait été de changer des paramètres dans les types de fichiers. Je suis sous Firefox depuis la version 1.2. Je crains qu'une mise à jour de XP n'ai mis le souk... | |||||||
![]() | Effectivement j'ai cru comprendre que la mise en place de SP3 amenait son lot de surprise, mais pour ma part ça à été relativement bénin. Celà est sans doute variable selon les config en fonction de tout un tas de paramètres. Ssur XP Pro avec IE et Norton ça passe impec. Après, avec des navigateurs ou des antivirus exotiques... je ne sais pas. La réparation se fait dans le menu Excel : A droite du menu Fenêtre il y a un " ? " avec un sous menu Détecter et réparer tu peux commencer par là. A+ Modifié par galopin01 le 30/08/2008 14:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Résolu. J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox 3 et oh miracle ça remarche. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|