| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Question sur Office 2003. J'ai un document Word qui contient des graphiques créés avec Excel. Les graphiques ont étés collés dans Word avec la fonction collage spéciale et collage avec liaisons. Mon .doc et mon .xls se trouvent dans le même dossier. J’envoie par courriel le dossier contenant mes 2 documents, afin que le receveur puisse travailler sur les fichiers Excel, mais nous constatons qu'après l'envoi les liens ne sont plus fonctionnels? J'ai cherché dans l'aide sans succès. Merci à l'avance pour ceux qui m'enverront des suggestions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut si tu les envoies par mail : l'adresse des liens n'est plus la même puisque ce n'est pas le même ordinateur il faut utiliser des liens relatifs mais là je ne sais pas comment on fait ou si c'est possible | |||||||
Nouvel astucien | usularrakis a écrit : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai fait des recherches sur les liens absolus et relatifs et les explications de Microsoft ne sont pas claires à ce sujet. Voici un extrait de leur explication. Par défaut, l'option Mettre à jour les liens lors de l'enregistrement dans Options Web est activée dans Word. Par conséquent, lorsque vous créez un lien hypertexte dans un document Word, Word convertit le lien hypertexte en un lien hypertexte relatif. J'ai essayé les deux méthodes préconisées, mais ça ne fonctionne toujours pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|