| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Après avoir merdouillée pour envoyer des photos par mail, j'ai trouvé en allant dans mes images, envoyer par mail, avec réduction d'images. Cela m'a fait passer par windows mail me demandant mon adresse mail. Apparement ça a fonctionné. j'ai donc vista et suis sur cegetel. Après j'ai voulu vérifier qu'elles étaient bien envoyé et je suis allée sur ma boite mail, et là surprise : plus rien : j'ai perdu tous les messages que j'avais reçu!! Ma boite était vide! Il me reste les messages envoyés (sauf ceux des photos, mais les personnes concernées les ont bien reçu). Le mystères est là : où sont mes messages reçus?! Au secours, comment puis je récupérer mes mails?
Merci à toutes et à tous!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | rebonjour, en rebidouillant un peu j'ai réussi à retrouver windows mail et en l'ouvrant ce coquin avait ponctionné tous mes mails reçu de ma boite fournisseur!! Par contre je ne sais pas comment les remettre sur ma boite fournisseur ni comment désactiver ce windows mail!! Trop compliqué pour moi, d'autant plus qu'il n'a pas pompé le carnet d'adresse, alors tout à refaire : non merci!!! si qq1 peut me donner un coup de pouce, j'accepte avec grand plaisir!!! flop02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|