| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde PC Asus Windows 7 édition intégrale Hier après midi je ne sais pas par quel hasard alors que je voulais taper un message sur PCA, il y avait un écran qui s'ouvrait sans arrêt : Je ne pouvais pas écrire, cet écran revenait sans arrêt. Et quand je pouvais écrire même avec les majuscules bloquées cela écrivait en minuscule ---- J'ai cliqué sur la croix en haut pour fermer l''écran. J'ai cliqué sur Oui J'ai cliqué sur Non Rien à faire cet écran revenait en permanence. J'ai arrêté le PC et là catastrophe lorsque je rentrais mon mot de passe Windows il n'était pas reconnu. Je me suis dit que le clavier était peut être passé en Querty, mais non ça ne fonctionnait pas non plus. J'ai cherché comment réinitialiser le mot de passe, mais comme ce n'était pas simple j'ai continué à essayer tout et n'importe quoi ---- Et par miracle, ce matin, sans que je ne sache pourquoi, l'écran "touches rémanentes" s'est affiché A tout hasard j'ai cliqué sur Oui, appuyé 5 fois sur la touche MAJ, et aussi 5 fois sur celle placée dessous J'ai retapé mon mot de passe (on ne sait jamais) Et le miracle de Noêl est arrivé Windows a démarré. --------- Que s'est-il passé, comment faire si cela recommence ? Pour le moment j'ai supprimé le mot de passe en me disant que cela éviterait que je sois de nouveau bloqué. Merci de vos avis si vous connaissez le problème
Modifié par Jean_Aymard le 25/12/2017 11:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je ne pense pas que ce soit lié à la magie de Noël | |||||||
![]() ![]() | Re J'ai trouvé la solution http://www.chantal11.com/2009/05/desactiver-message-touches-remanentes-filtres-windows-7-vist/ Merci à tous Bon Noël à toutes et tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|