| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | allo, En allant sur le site de notre ami bellamy, tu vas trouver ce que tu cherches. Il explique très clairemet, comment craquer ton mot de passe, ça te prends un graveur cd et un cd vierge. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par stapsien21 N'aurais-tu pas mis les majuscules par hasard?? | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/info_reparation_de_windows_xp-f1s168226.htm | |||||||
Petit astucien | Non la touche majuscule n'est pas enclenchée. Le problème que j'ai est que je n'est qu'un compte administrateur sur mon ordinateur donc je ne peux même pas accéder à mon bureau grâce à un autre compte. Je vais essayer de lire bellamy en espérant que je comprendrait ce qui est écrit car je ne suis pas un grand informaticien. Merci pour vos réponses | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | C'est sur que bellamy fonctionne sous vista et en ayant qu'un compte administrateur? | |||||||
Astucien ![]() | bien sûr!! Modifié par The Fly le 16/07/2009 10:39 | |||||||
Petit astucien | Et bien merci pour vos réponses je vais tenter ça et j'espère ne pas faire d'erreurs! Y a-t-il des risques en cas de fausses manipulations? Si oui de quels types? | |||||||
Astucien ![]() | Aucunes idées, mais bon de toutes façons, pour l'instant ton pc est inutilisable....donc!!!;-) | |||||||
Astucien ![]() | stapsien21 a écrit : Si tu ne veux prendre aucuns risques, alors mets tes disques de réinstallation!!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Pour démarrer une session sans entrer de mot de passe : Télécharger Kon-Boot Windows&Linux cd-iso (à moins que tu ne possède un lecteur de disquette) C'est tout, tu vas démarrer directement sur ta session, et tu pourras réinitialiser le mot de passe. | |||||||
Astucien ![]() | Ardwen a écrit : C'est exactement le même principe, c'est booter avec linux!! Sauf que l'autre c'est en français!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | The Fly a écrit : C'est plus simple que la méthode de Bellemy, il n'y a aucune manipulation à faire, on se trouve tout de suite sur son compte vista. | |||||||
Astucien ![]() | Ardwen a écrit : ok, sorry, | |||||||
Petit astucien | N'étant pas un très grand pro en anglais j'ai bien trouvé le site pour kon-boot mais j'aimerais savoir ce qu'il faut vraiment télécharger et comment procéder pas à pas. Merci d'avance | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Télécharge le fichier iso, clique sur DOWNLOAD à droite de CD-ISO : Tu vas obtenir un fichier CD-konboot-v1.1-2in1.zip Maintenant, il faut le graver. Si tu ne sais pas faire, dis-moi quel logiciel de gravure tu utilises, et je t'expliquerai mieux. Lorsque ton cd est gravé, mets-le dans le lecteur de cd de ton pc avec Vista. http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux-windows/formater,-partitionner-et-installer-xp/5/ Ensuite, le pc va démarrer sur le cd, l'écran d'accueil de Kon-boot s'affiche, appuie sur Entrée, et Vista va démarrer sans que tu aies besoin de mettre de mot de passe. Il faudra faire ce que j'ai marqué plus haut pour supprimer ou modifier ton mot de passe.
| |||||||
Petit astucien | J'utilise CDBurner donc j'ai cliqué sur "write disc from Iso file..." J'espère que c'est la bonne démarche | |||||||
Nouvel astucien ![]() | stapsien21 a écrit : Oui c'est ça, avec cdBurner en français, c'est "Graver une Image iso" Si tu as un cd réinscriptible, utilise-le. | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer tout ça. A tout à l'heure et merci encore je vous tiens au courant tout à l'heure | |||||||
![]() ![]() | stapsien21 a écrit : Et, et ? Des gens passent le temps à aider sans rien demander en retour et... Pardon, c'était mon coup de gueule ; je peux vous dire que la politesse ne s'arrange pas de nos jours ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : à part un non bonjour ....
ceci est politesse, non ? ceci dit ....
| |||||||
![]() ![]() | En physique quantique, il se dit que le temps n'existe pas... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|