| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'ai malencontreusement supprimer la partition de mon disque dur externe avec le cd d'installation de win xp. je me suis rendu compte de mon erreur tout de suite et je n'ai donc pas formaté cette partition. l'utilitaire de gestion de disque de windows me dit que cette partition est non alloue( le disque est donc reconnu mais pas accessible) puis je restaurer cette partition sans endommager les données? je'ai fait un test avec test disk mais il me semble que ca ne fonctionne pas (mais ais je utilisé les bonnes commandes?) je suis actuellemnt en train d'essayer photorec qui va avec test disk: il prevoit 15h de scan... et aprés une heure il n'a encore trouvé aucun fichier. a l'aide SVP, ce disque contien toute les photos de famille( naissance enfant etc...) non seulement c'est une perte enorme mais en plus je vais me faire massacrer par ma femme d'avance merci de vos reponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Partition Manager permet de récupérer des partitions mais je ne sais absolument comment cela fonctionne... et si cela peut marcher dans ton cas mais peut-être une piste à envisager... Bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|