× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte réseau ethernet modem routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titoune28
  Posté le 18/06/2017 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon pc perd la connexion internet

Windows 7 64Bits PC Bureau

Routeur car connexion par un FAI via les ondes XILAN

2 PC bureau connectés sur le modem - le second n'a aucun problème

Mon PC perd la connexion sans raison, je l'éteins et le rallume au bout de mimi 10mn, la connexion est très longue à être opérationnelle, elle se rétabli correctement, puis se perd à nouveau

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? des manip à faire éventuellement ?

Je suis sous Chrome,

Après quelques recherches sur internet, j'ai lu que plusieurs problèmes pouvaient se poser : carte mère défectueuse, carte réseau ????

Comment vérifier ma CM ou carte réseau, ou autres ?

D'avance merci pour votre aide

Publicité
fgondard
 Posté le 19/06/2017 à 08:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Va dans les propriétés de la carte ethernet, onglet alimentation, et vérifie que Windows n'est pas autorisé à la couper.

Modifié par fgondard le 19/06/2017 08:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
93,60 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,60 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,60 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création réseau wifi avec modem routeur ethernet
Perte carte reseau ethernet
connection reseau local modem routeur Dlink DSL-2750U
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
probleme reseau modem routeur
modem routeur reseau wimax... help
debit reseau local avec modem/routeur netgear
connecter modem USB à routeur Ethernet.
Plus de sujets relatifs à Perte réseau ethernet modem routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux