| ||||||||
Bonjour, Par mégarde j'ai du effacer un dossier de ma boîte de réception. Savez-vous si c'est possible de le récupérer. Et si oui, comment? Merci d'avance | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Valou91, Clique sur Eléments supprimés Si veux remettre ce dossier dans ta boîte de réception, tu cliques droit sur ce dossier, puis Déplacer vers et tu choisi Boîte de Réception. | |||||||
Maître astucien |
Ci-jointe la réponse en MP. Pour répondre clique en haut ou en bas de la page sur Ajouter une réponse; le but du Forum est de faire profiter tout le monde des problèmes et solutions de chacun. Merci pour ta réponse rapide. Mais apparemment cela ne s'est pas passé aujourd'hui et quand je ferme OUTLOOK tout ce qui étaient dans "éléments supprimés" est supprimé. Si tu as une autre solution, je suis preneuse. @+ Si ta boîte Eléments supprimés est vide je ne sais pas s'il est possible de récupérer ce message.
Modifié par PatrickD le 30/03/2009 15:45 | |||||||
Astucien | salut déjà aller dans Outils/options/ onglet "autre" et décocher "vider le dossier éléments supprimés en quittant" c'est un dossier ou un message ? si dossier c'est un .pst ou un sous dossier du .pst ? c'est boulot ou perso ? si boulot, es-tu connecté à un serveur Exchange ? si oui => menu Outils/Récupérer les élements supprimés si perso, vérifie la corbeille de ton pc mais je crois bien que quand on vide le dossier "éléments supprimés" c'est un effaçage définitif | |||||||
Merci pour vos réponses. Je serais plus attentives la prochaine fois quand un message apparaît sur l'écran. | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||