| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir à tous, je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, mais voyons ? J'ai téléchargé spamihilator sur ce site car ma messagerie (incredimail) était envahie de spam depuis plusieurs semaines. Je l'ai installé, je m'en suis servi pendant deux jours, tout allait bien, sur quoi le bloc d'alimentation de mon ordi m'a lachée. Après remplacement ce jour, mise en route de l'ordi, j'ai voulu utiliser mon antispam, mais plus d'icones dans la barre des taches, pas de spamihilator dans la liste des programmes du menu démarrer, ni non plus dans la liste des prog du panneau de conf, et visiblement il n'a pas "bossé" puisque ma messagerie est pleine de spam. Lorsque je vais dans rechercher, windows me le signale dans prog files, ma question est: faut-il le réinstaller Si l'un d'entre vous peut m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
réinstalle , mais avant regarde dans Ajoût/Suppression de programmes qu'il n'y est pas ,s'il y est supprime c'est la chose la plus simple à faire dans "programmes files" le dossier est peut-être vide a+ Modifié par vialon le 16/09/2008 20:56 | |||||||
Nouvelle astucienne | Effectivement, il est introuvable dans ajout/suppression de programmes donc je vais le réinstaller. Merci Vialon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|