× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 perte wifi après écran bleuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arnest
  Posté le 22/07/2014 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Soucis sur pc portable asus x75 A avec Windows 7, perte de connexion wifi avec ma livebox à la suite de quoi : j'énumère,

- au démarrage, écran bleu, je coupe à l'inter.

- au redémarrage, choix sur normal, ecran bleu, je coupe à l'inter.

-au reredémarrage, choix sur sans échec, là c'est ok, mais plus de connection wifi ? et je lis que ma carte n'est pas connectée ? laquelle ?.

- J'effectue plusieurs restaurations jusque plusieurs mois en arrière, sans résultat !

L'ordi semble fonctionner correctement mais sans wifi....

Pouvez-vous me donner le procesus détaillé (suis petit connaisseur en ce domaine) à observer pour retrouver ma connection wifi

Par avance, merci de votre précieuse aide.

arnest.

Publicité
gpalloq
 Posté le 22/07/2014 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

j' ai eu un problème d' écran bleu récurrent jusqu' à ce que je pense à couper la wifi !! c'est la carte qui foutait le souk

>>>>> ça y ressemble étrangement !!

Comme j'ai eu la flemme de changer la carte je me sers d'une clef usb wifi

J'ai la "nano" qui marche bien!! par contre il faut parfois ( si signal faible) utiliser un petit prolongateur usb pour mieux capter en la désolidarisant de l'ordi.

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/carte_dongle_wi-fi/index.html

bye bye

Modifié par gpalloq le 22/07/2014 18:32
arnest
 Posté le 23/07/2014 à 17:29 
Petit astucien

salut gpalloq,

Merci pour tes infos et, j'ai essayé en connection eternet et c'est dito! pourtant, je n'ai pas envie de prendre une clé !..

Quand j'ai fait mes redémarrages, en normal, je n'ai pas perdu la liaison wifi, ce n'est que sans échec ,...

J'ai pris contact avec Asus qui m'ont dit qu'il fallait réinstaller W7 car des fichiers peuvent être oubliés dans le cas d'un démarrage sans échec ?...

Franchement cela ne me séduit guère; s'il y avait une autre possibilité, j'aimerais. Et puis pourquoi la carte serait non connectée ou HS après un démarrage sas échec...Qui en est pourtant un !!!

gpalloq
 Posté le 23/07/2014 à 17:47 
Astucien

j'ai essayé en connection eternet et c'est dito

je suppose que ça veut dire "pareil, ecran bleu" ?? mais est ce que tu a coupé la wifi pour essayer ethernet ??

sinon,ça va foirer aussi ( dès que je remettais le bouton sur "on" ça provoquais le clash meme en étant en ethernet))

Et puis pourquoi la carte serait non connectée ou HS après un démarrage sas échec

ce n'est pas après!! c'est au début qu' il y a eu soucis Essayes en ethernet sans la wifi !! si tu as encore l 'écran bleu, il y a un autre soucis, et là je suis hors jeu

bye bye à +

arnest
 Posté le 23/07/2014 à 19:27 
Petit astucien

j'ai dû mal m'exprimer, en fait je n'ai plus d'écran bleu depuis le redémarrage sans échec mais je n'ai plus de connection internet !!! et l'ordi fonctionne normalement semble-t'il.

J'ai redémarré avec f8 en normal, espérant naîvement que c'était revenu à la normal.... et oui naîf....

je crains de reinstaller puisque pas de dépannage pas possible

arnest
 Posté le 02/10/2014 à 18:16 
Petit astucien

salut,

Je ne sais ce qu'a bidouillé mon gendre sur les fichiers réseaux, mais au résultat final il m'a retrouvé la connection wifi.

Merci à tous pour toutes ces informations utiles.

A + arnest.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage, écran bleu, après visionnage d'une vidéo
écran bleu après plantage pc
ecran bleu apres lecture video internet
ecran bleu apres lecture video internet
Ecran bleu de la mort [après défrag registre]
Redémarrage automatique après écran bleu
Ecran bleu après démarrage 2
ECRAN BLEU APRES DEMARRAGE WINDOWS 7
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Crash, écran bleu
Plus de sujets relatifs à perte wifi après écran bleu
 > Tous les forums > Forum Windows 7