× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 pertes contacts généraux smartphone Huawey Y5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
basnor2
  Posté le 04/08/2017 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai offert à ma femme un smartphone huawey Y5.J'ai transféré par bluetooth les contacts existant sur un autre smartphone.

Je constate ,ce soir que les contacts généraux (type urgences répondeurs .....) on disparu de la liste des contacts.Il me semble pourtant qu'ils apparaissaient après le transfert de mes contacts personnels ,qui eux sont bien enregistrés.

Comment récupérer cette liste de contacts non personnels ?

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Syncronisation contacts gmail entre ordi et smartphone
Contacts smartphone
Contacts de PC vers smartphone
importer ses contacts sur Smartphone Samsung Galax
contacts sur mobile et messagerie pc
Transférer contacts de orange à Free sur téléphone.
Smartphone Android et PC Astuces
Vider la corbeille du smartphone
Smartphone sans Abonnement
MMS RECEPTION ET ENVOI PHOTOS AVEC SMARTPHONE ASUS
Plus de sujets relatifs à pertes contacts généraux smartphone Huawey Y5
 > Tous les forums > Forum Mobilité