> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pertes de connexion intermittentesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 13/07/2015 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai des pertes de connexion intermittentes?

J'ai fait un hard reboot de ma freebox, rien n'y fait.

J'ai l'impression que cela vient depuis que j'ai acheté une tablette il y a 3 jours et que j'ai fait la synchronisation wifi avec mes comptes.

Pourtant mon mari qui a son pc en wifi avec le mien ne rencontre pas de problème, ni avec le pc, ni avec mon imprimante dont il se sert.

D'où vient ce problème ?

Publicité
fgondard
 Posté le 13/07/2015 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

De quel modèle de Freebox s'agit-il ? Sur les anciens modèles le mode routeur n'était pas activé par défaut. Ceci se configurait en ligne en allant dans la gestion de son compte. Voir ici.

Si la Freebox est utilisée en tant que routeur, les appareils connectés derrière, en Wifi ou en ethernet, d'une part ont tous le potentiel de communiquer entre eux et d'autre part accèdent tous à internet en toute indépendance. Les seuls problèmes qui peuvent survenir sont des conflits d'adresse IP quand on n'est pas en adresse IP automatique. Si ton imprimante est connectée directement au réseau local il faut donc faire attention à son adresse IP.

sissi 133
 Posté le 13/07/2015 à 22:08 
  Astucienne

Ce soir, je me suis déconnectée au lieu d'arrêter le pc.

Une mise à jour d'Avast était proposée par PCA, je n'ai pu l'installée, message d'échec, je l'ai faite en allant dans les options d'Avast.

Apparemment, je dis bien ce mot, car depuis, je n'ai plus eu de problème de chenillard et de perte de connexion.

sissi 133
 Posté le 14/07/2015 à 18:40 
  Astucienne

Bonjour,

Hier soir mon problème n'était pas résolu pour autant.

Mais aujourd'hui tout est redevenu à la normale.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion au disques réseau au démarrage de Windows trop vite
Connexion réseau local n'a pas de configuration IP
Connexion impossible sur certains jeux en ligne
Pas de connexion wifi
Connexion impossible au démarrage
Problème de connexion à ebay
Problème connexion avec XP
CONNEXION TV connectée / smartphone
Problème connexion
carte connexion réseau local