| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour pour commencer j'ai un pc hp pavillon et windows vista je suis allé dans recovery manager pour remettre le pc a l'état d'usine pour régler les problémes et j'ai coché les cases pour sauvegarder les images docs etc ,aprés a peine 2 minutes il y a eu une micro coupure de courant losque la réinstallation a été finie et que le pc a redémarré, rien n'a été sauvegardé ni photos ni licences pour avast par exemple en bref je voulais savoir si il y a une solution pour récupérer ce qui a été perdu merci pour toutes aides que vous m'apporterez | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Si ton PC est toujours opérationnel Tu peux essayer de récupérer les fichiers avec l'utilitaire Recuva | |||||||
Petit astucien | Sinon le logiciel (payant mais super efficace) Kroll Ontrack http://www.ontrack.fr/lp/services-recuperation-donnees/?gclid=CPSOrpr8kMACFVIPtAodR3MASA. Ils font des miracles ! | |||||||
![]() ![]() | Loren 11
simple question : tu n'avais pas procédé à une sauvegarde de tes données sur un support externe ? | |||||||
Nouvel astucien | merci a vous pour votre aide je vais essayer de suivre vos conseils, c'est pas gagné y a pas plus nul que moi merci encore a+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour tiens nous au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|