> Tous les forums > Forum Windows Vista
 pertes de fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loren11
  Posté le 12/08/2014 @ 01:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

pour commencer j'ai un pc hp pavillon et windows vista

je suis allé dans recovery manager pour remettre le pc a l'état d'usine pour régler les problémes

et j'ai coché les cases pour sauvegarder les images docs etc ,aprés a peine 2 minutes il y a eu une micro coupure de courant

losque la réinstallation a été finie et que le pc a redémarré, rien n'a été sauvegardé ni photos ni licences pour avast par exemple

en bref je voulais savoir si il y a une solution pour récupérer ce qui a été perdu

merci pour toutes aides que vous m'apporterez

Publicité
qmike549
 Posté le 12/08/2014 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Si ton PC est toujours opérationnel

Tu peux essayer de récupérer les fichiers avec l'utilitaire Recuva

PierreR
 Posté le 13/08/2014 à 21:28 
Petit astucien

Sinon le logiciel (payant mais super efficace) Kroll Ontrack http://www.ontrack.fr/lp/services-recuperation-donnees/?gclid=CPSOrpr8kMACFVIPtAodR3MASA.

Ils font des miracles !

beorcs
 Posté le 13/08/2014 à 22:01 
  Maître astucien

Loren 11

sur le forum de PCA .

simple question : tu n'avais pas procédé à une sauvegarde de tes données sur un support externe ? .

loren11
 Posté le 19/08/2014 à 05:37 
Nouvel astucien

merci a vous pour votre aide

je vais essayer de suivre vos conseils, c'est pas gagné y a pas plus nul que moi

merci encore a+

qmike549
 Posté le 19/08/2014 à 06:04 
  Maître astucien

bonjour

tiens nous au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,26 €Tapis de souris Lenovo Legion Control XXL (90x40 cm) à 8,26 €
29,99 € -72%

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Lenovo Legion Control XXL qui passe à 8,26 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

Voir l'offre
129,99 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 129,99 €
159 € -18%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 129,99 € au lieu de 159,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
148,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 3 ans Service Rescue à 148,99 €
185 € -19%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 148,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
55,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 55,99 €
90 € -38%

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 55,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 99,99 € (49,99 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras (+ 1 sonnette connectée offerte) à 169,99 € (42,49 € / caméra).

Voir l'offre

Sujets relatifs
le nom de mes fichiers dossiers et images ne s'affichent plus
Suppression de fichiers sur un DD externe impossible
voir les fichiers dans temp
Vista Repertoire et Fichiers Effacés
Plusieurs fichiers java installés et Microsoft.NET Framework
ou sont les fichiers du bureau
fichiers .doc se transforment en .pdf sans que je le demande
Effacer d'anciens fichiers .pdf
Déplacer fichiers d'une partition à l'autre
SUPPRESSION DE FICHIERS PAR LA COMMANDE RMDIR ET RECUVA.
Plus de sujets relatifs à pertes de fichiers
 > Tous les forums > Forum Windows Vista