> Tous les forums > Forum Jeux
 PES6:N'arrive pas à jouer avec 2manettes+pb reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adjodam
  Posté le 08/01/2007 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

voila, j'ai PES6 sur PC, et quand je veux jouer à 2 manettes, ca ne marche pas. Seule une seule des 2 manettes marche (logitech filaire), toujours la meme.

Pourtant, l'autre (microsoft sidewinder filaire), quand elle est branchée seule , fonctionnebien aussi.

Impossible de regler ca dans le jeu je suppose...

Des reglages sont ils possibles??

autre question: quelqu'un peut me dire comment jouer a ce jeu en reseau car quand je clique sur reseau, ca me met "tester l'environnement reseau", et apres une petite attente ca me met "impossible d'effectuer le transfert via le port udb 5730. vous devez peut etre vous connecter directement à internet ou regler les parametres du routeur. attribuez un parametre DMZ , un port mapping, configurez la table NAT et autres parametres du routeur sur votre console. chaque prduit peut utiliser une terminologie unique" ===> pour moi c'est du chinois, quelqu'un peut il m'aider. j'utilise une connexion adsl 512 avec la neufbox...

enfin, j'ai telechargé le patch crashoverall 2.1 (2.1 Go) mais l'en tete de l'archive rar semble erronné et g des soucis lors de la decompression. dois je tout retelecharger (ca m'embete car beaucoup de coupures, ma connexion etant instable notamment la nuit) ?

auriez vous d'autres patchs pour ce jeu, ou alors avec plusieurs archivres...

et me dire a quel endroit je dois coller les composants de ce patch...

merci les potos

Publicité
clbugnot
 Posté le 08/01/2007 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir Adjodam

Problème pour le forum Jeux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.

faboune44
 Posté le 08/01/2007 à 23:35 
Petit astucien

Bonsoir,

Envoies moi ton adresse msn et on verra ca ensemble.

@+ faboune44

dammage
 Posté le 02/07/2008 à 10:11 
Petit astucien

pour ton histoire de manette j'ai eu le meme probleme y faut que tu branche tes 2 manettes et que tu ouvre ton jeu en passant par poste de travail.

de la tu as un menu de config ou option je sais plus et tu peut configuré les manettes notament pour le joueur 2 dans ton cas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 215,01 €
215,01 € 280 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le vidéo projecteur WANBO X5 qui passe à 215,01 € avec le code NNNFRWX5P au lieu de 280 €. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Le WANBO X5 offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), une belle luminosité de 1100 lumens, le HDR10, la correction de trapèze sur 4 points, la mise au point automatique, le zoom, 16 Go de stockage, 2 HP de 5W, le bluetooth, le WiFi 6, une entrée HDMI, deux ports USB et tourne sous Android 9.0 ce qui vous permettra de profiter directement de Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, ...

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2, PCIe Gen 4, 3600 Mo/s) + Battlefield 2042 à 54,23 € livré
54,23 € 70 € -23% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2) accompagné du jeu PC Battlefield 2042 (à télécharger) qui passe à 49,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 54,23 € livré alors qu'on trouve l'ensemble ailleurs à partir de 70 €.

Le SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Le code fourni avec le SSD vous permettra de le télécharger et de jouer directement à Battlefield 2042.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron 15 3520 (FullHD 120 Hz, Core i3, 8 Go, SSD 256 Go) à 371,85 €
371,85 € 509 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3520 qui passe à 371,85 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 509 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD 120 Hz antireflet, un processeur Intel Core i3-1215U (2 performance-cores + 4 efficient cores) avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 61,99 €
61,99 € 80 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 61,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox, Android.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pour jouer en réseau avec une PS3
Comment jouer en réseau avec FIFA 2009 ??
Jouer en reseau avec cossaks
jouer avec un réseau wifi
jouer en reseau avec soldat of fortune 2
Pb pour jouer en réseau via internet avec livebox
jouer a pes4 en reseau avec 2 pc et 1 seul cd
jouer en reseau a moh avec all seing eye
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
la meilleure solution pour bien jouer sur PC avec une manette
Plus de sujets relatifs à PES6:N''arrive pas à jouer avec 2manettes+pb reseau
 > Tous les forums > Forum Jeux