| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis,
voila, j'ai PES6 sur PC, et quand je veux jouer à 2 manettes, ca ne marche pas. Seule une seule des 2 manettes marche (logitech filaire), toujours la meme. Pourtant, l'autre (microsoft sidewinder filaire), quand elle est branchée seule , fonctionnebien aussi.
Impossible de regler ca dans le jeu je suppose... Des reglages sont ils possibles??
autre question: quelqu'un peut me dire comment jouer a ce jeu en reseau car quand je clique sur reseau, ca me met "tester l'environnement reseau", et apres une petite attente ca me met "impossible d'effectuer le transfert via le port udb 5730. vous devez peut etre vous connecter directement à internet ou regler les parametres du routeur. attribuez un parametre DMZ , un port mapping, configurez la table NAT et autres parametres du routeur sur votre console. chaque prduit peut utiliser une terminologie unique" ===> pour moi c'est du chinois, quelqu'un peut il m'aider. j'utilise une connexion adsl 512 avec la neufbox...
enfin, j'ai telechargé le patch crashoverall 2.1 (2.1 Go) mais l'en tete de l'archive rar semble erronné et g des soucis lors de la decompression. dois je tout retelecharger (ca m'embete car beaucoup de coupures, ma connexion etant instable notamment la nuit) ? auriez vous d'autres patchs pour ce jeu, ou alors avec plusieurs archivres... et me dire a quel endroit je dois coller les composants de ce patch...
merci les potos | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Adjodam Problème pour le forum Jeux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Envoies moi ton adresse msn et on verra ca ensemble. @+ faboune44 | |||||||
Petit astucien | pour ton histoire de manette j'ai eu le meme probleme y faut que tu branche tes 2 manettes et que tu ouvre ton jeu en passant par poste de travail. de la tu as un menu de config ou option je sais plus et tu peut configuré les manettes notament pour le joueur 2 dans ton cas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|