| ||||||||
Petit astucien | bonjour ,j'aimerais acheter un jeu de foot pour jouer en ligne et j'hésite entre pes 2008 et fifa 2008 , j'ai télécharger les démos mais je ne vois pas une grosse différence entre les 2 jeux ? a par peut être les visages plus réalistes sur pes ? non ? lesquel me conseilleriez vous et pourquoi ? j'aimerais jouer avec une manette a ces jeux de foot sur mon pc , puis je le faire avec les 2 jeux ? merci d'avance ... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | personne n'a d'avis personnel pour ces jeux ? | |||||||
Petit astucien ![]() | SLT nonan82
je te conseille sans hésiter PES, il est plus réaliste que FIFA | |||||||
Petit astucien | Salut, franchement j'ai les deux et dans le temps c'est vrai que PES était plus réaliste mais mainte se n'est plus le cas moi je te conseil fifa même si PES n'est pas mal non plus !!! Le réalisme est identique dans les deux et FIFA lui à les licences alors pour moi FIFA | |||||||
Petit astucien | pes sans hesiter!plus realiste tu peux marquer de loin(contrairement a fifa)quand tu gangnes un competition ou coupe tu peux sauvegarder(contrairement a fifa)la fonction ligue des masters qui te permet de creer une equipe, la faire monter de divisions... ![]() | |||||||
Petit astucien | Salut moi j'avais la PS2 avec PES 08 et recement j'ai acheter la PS3 et j'ai pris FIFA08 car il n'y avait plus de PES08 et j'etait un peu degouter de pas pouvoir avoir PES08. Un de mes potes ma preter PES08 par la suite et franchement il est mieux sur PS2 que sur PS3.Et franchement FIFA08 n'est pas facile au debut mais il est vraiment mieux que PES 08 et sans hesitation.Alors que j'etait un fan de la serie PES . SLT et bon jeux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|