| ||||||||
Petit astucien | en clicant sur raccourci pes 2010 10-11 patch,je reçois le message: pro evolution soccer n'est pas installer? J'aimerais bien resoudre ce probleme,de plus je dispose du logiciel ultraiso,comme j'ai beaux à configure kitserver cela ne donne rien,votre aide me serrai d'une grande utilite,soit un lien tutorial,ou par une simple explication,MES SINCERES REMERCIEMENT. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bonjour trouve ceci
Voici une astuce qui fonctionne. 1) Crée un fichier pes2010.txt 2) dans ce fichier ajoute les ligne suivante:
Remplace la ligne
:Spoiler :
Par ton numéro de série que tu trouveras sur le boitier du jeux. ensuite enregistre le fichier puis renomme le en pes2010.reg puis exécute le 3) Ton jeux devrais normalement fonctionne | |||||||
Petit astucien | salut astucien malheuresement je n'ai pas de numero de serie,c'est un telechargemnt torrents,seulement je te fais part lors de l'instalation sur le disque E ,une petite partie serra installer,par contre le reste passe sur le disque C ceci sans aucune intervention de ma part,bien je vais faire une unique installation sur un meme disque,et je tiens à te remercier de m'avoir repondu. | |||||||
Petit astucien | salut autre chose il ne m'a jamais demande de numero de serie à bientot | |||||||
![]() ![]() | tre il faudrait que tu mettes tout sur le meme d d | |||||||
Petit astucien | bonjour astucien je viens d'installer un autre jeu pes 2010 avec un numero de serie,malheuresement j'ai eu le meme message qu'il n'est pas installer,sincerement je n'arrive à comprend la raison,à bientot et merci. | |||||||
![]() ![]() | desinstalles et reinstalles pendant l installation fais bien attention de tout envoyer dans c:/Progamm Files | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|