| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, tu as fait des modifications de composants ou installer des logiciels récemment ? Vérifie Que tu as pas un programme qui tourne en tâche de fond avant de lancer le jeu et qui utilise déjà beaucoup de ressources. Sinon peut être la carte graphique qui commence à rendre l'âme ou qui chauffe trop si ta config commence à être vieille.
| |||||||
Petit astucien ![]() | salut,merci articfew. | |||||||
Petit astucien ![]() | Toujours pas résolu,mon probléme!
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | Salut, Peut être un problème de drivers graphiques, essai de les réinstallés/mettre à jour. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ,merci hugoman83 | |||||||
Astucien |
Pour connaître les infos de la carte graphique, il faut faire Demarrer > cliquer sur Executer > écrire Dxdiag Se rendre à l'onglet Affichage. Il y aura le nom de la carte graphique. Tiens nous au courant a+
| |||||||
Astucien |
Voir ICI pour metre à jour ta carte graphique. Il faut choisir Geforce 9 comme serie de produit et choisir ton systeme d'exploitation avant de lancé le téléchargement.
Dans le "settings" de PES2011, tu peux nous donner tes réglages ? La résolution et les options choisis? a+ Modifié par hugoman83 le 19/12/2012 21:30 | |||||||
Astucien |
Voir ICI pour les drivers.
Après avoir mis à jour les pilotes graphique, fait un test de Pes2011 avec ses réglages afin d'avoir un jeu plus fluide: Tiens nous au courant. a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | rien de changer;les joueurs vont toujours trop vite,tant pis merci encore hugo j'abandonne ! | |||||||
Astucien | Tu voulais dire que le jeu fonctionne lentement (ou rapidement) ? Sa fonctionnait normalement avant ? Tu peux encore baisser la résolution pour voir, chez moi pes2011 tournait plutot bien avec un chipset intel 3000 donc sa devrait fonctionner avec ta carte graphique. A toi de voir. | |||||||
Petit astucien ![]() | rapidement avec les résolutions que tu m'as données | |||||||
Astucien | Ok! Essaye en décochant la case " Activer le saut d'images" Réessaye avec les autres résolution pour voir... Il y a la possibilité d'affecter un coeur (du processeur) au lieu de 2 au processus de pes2011 mais normalement il est plutot bien optimiser... Si tu a trouver une solution, dis nous comment tu a fait. a+ Joyeuse fêtes Modifié par hugoman83 le 20/12/2012 18:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|