> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pest Patrol - Faux positif détecté - Pour info
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Glockenspiel
  Posté le 29/07/2004 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
PP m'a détecté deux clés suspectes. En fait il s'agit de faux positifs détectés par PP : (info trouvée dans http://www.wilderssecurity.com/showpost.php?p=226464&postcount=2 ) AdShooter.SearchForIt HKEY LOCAL MACHINE>SOFTWARE>MICROSOFT>INTERNET EXPLORER> ACTIVEX COMPATIBILITY>C109664B-CEB1-420B-B353-D55A561536DD et HKEY LOCAL MACHINE>SOFTWARE>MICROSOFT>INTERNET EXPLORER> ACTIVEX COMPATIBILITY>C109664B-CEB1-420B-B353-D55A561536DD>Compatibility flags Si vous supprimez ces clés, vous devez de nouveau sélectionner Enable all protection dans Spywareblaster, mais PP détecte de nouveau ces deux clés. Solution : ignorer à l'avenir - mais après avoir vérifié quand même que vous n'êtes pas infecté par les fichiers dll, favoris, etc., récapitulés dans http://pestpatrol.com/PestInfo/a/adshooter_searchforit.asp
Publicité
Ayora
 Posté le 29/07/2004 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Il faudrait transmettre l'info au bon major Geek ! Pour qu'il assure à Pestpatrol une bonne compatibilité avec Spywareblaster et d'autres utilitaires...
gisele26
 Posté le 29/07/2004 à 17:16 
Petit astucien

Message original par Glockenspiel
PP m'a détecté deux clés suspectes. En fait il s'agit de faux positifs détectés par PP : (info trouvée dans http://www.wilderssecurity.com/showpost.php?p=226464&postcount=2 ) AdShooter.SearchForIt HKEY LOCAL MACHINE>SOFTWARE>MICROSOFT>INTERNET EXPLORER> ACTIVEX COMPATIBILITY>C109664B-CEB1-420B-B353-D55A561536DD et HKEY LOCAL MACHINE>SOFTWARE>MICROSOFT>INTERNET EXPLORER> ACTIVEX COMPATIBILITY>C109664B-CEB1-420B-B353-D55A561536DD>Compatibility flags Si vous supprimez ces clés, vous devez de nouveau sélectionner Enable all protection dans Spywareblaster, mais PP détecte de nouveau ces deux clés. Solution : ignorer à l'avenir - mais après avoir vérifié quand même que vous n'êtes pas infecté par les fichiers dll, favoris, etc., récapitulés dans http://pestpatrol.com/PestInfo/a/adshooter_searchforit.asp
bonjour,j'ai eu le meme probleme ce matin,en supprimant ces 2 cles, j'ai du a nouveau selectionner"Enable all protection dans Spywareblaster".merci de l'explication,je ne comprenais pas trop!![confus]

Modifié par gisele26 le 29/07/2004 17:17
Glockenspiel
 Posté le 29/07/2004 à 18:29 
Petit astucien
De rien. Bonne soirée.
L.S
 Posté le 08/08/2004 à 17:17 
Petit astucien
bonjour à tous, je réactive ce topic pour savoir si ces 2 faux-positifs ont disparu chez vous aussi depuis l'avant-dernière MAJ de PP & pour savoir si je suis le seul depuis la MAJ d'hier à avoir la detection de netspy keylogger dans C:\windows\uninst.exe qui appartient à installshield d'avance merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faux positif Pest Patrol ?
Faux positif détecté par Malwarebytes
AdwCleaner : Faux positif détécté par Bitdefender ?
Avira Antivir détecte un virus (faux positif ?) dans AdwCleaner
Faux Positif Adwcleaner
Faux Positif ou réelle infection ?
Antivirus : un faux positif sème la zizanie
VirusTotal : Trusted Source pour limiter les faux positifs
[Info] PC Flank pour tester la sécurité de votre système
Avast : faux positif avec les outils de N.Coolman
Plus de sujets relatifs à Pest Patrol - Faux positif détecté - Pour info
 > Tous les forums > Forum Sécurité