> Tous les forums > Forum Sécurité
 PestPatrol Anti-Spyware 2005 gratuit 1022 jours !
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Grund
  Posté le 30/09/2006 @ 00:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, Nous avions déjà vu, il y a quelques mois, cette version téléchargeable avec 1 an de gratuité. Voici à présent PestPatrol 2005 en français et avec 1022 jours de licence gratuite !, une ancienne version du programme certe, mais qui bénéficie des mises à jours actuelles de définition anti-malwares. http://www.ca.com/de/dsin/ [URL="http://img100.imageshack.us/my.php?image=pp1uu8.jpg"][img]http://img100.imageshack.us/img100/7754/pp1uu8.th.jpg[/img][/URL] [URL="http://img247.imageshack.us/my.php?image=20060930003453qd6.jpg"][img]http://img247.imageshack.us/img247/2222/20060930003453qd6.th.jpg[/img][/URL] Pour moi : aucune détection ni aucun faux-positif, ça semble tenir la route ! A+

Modifié par Grund le 30/09/2006 01:04
Publicité
MacPeter
 Posté le 30/09/2006 à 01:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Sabaudia, Merci pour l'info. Je crois que je vais virer Ashampoo pour voir ça...[bigsmile]
Grund
 Posté le 30/09/2006 à 01:15 
Astucien

Bonsoir MacPeter, Moi c'est Semellone que j'ai finalement viré, Ashampoo j'en ai encore pour 25 jours de licence je vais pas gâcher ! [langue] Bah dans les sharewares avec 1022 jours devant moi pour PestPatrol ça ira ! [bigsmile] Amicalement ! [clindoeil]

Modifié par Grund le 30/09/2006 01:16
boule de poils
 Posté le 30/09/2006 à 01:19 
  Astucienne

Sabaudia, merci pour l'info...
MacPeter
 Posté le 30/09/2006 à 01:20 
Groupe Sécurité

Re: Sabaudia C'est vrai que Semellone n'était pas convaincant. Il ne m'a trouvé qu'un seul faux-positif[bigsmile] C'est vrai qu'avec ce que propose Pestpatrol on a le temps de voir venir[smile] [bierre]
Grund
 Posté le 30/09/2006 à 01:21 
Astucien

boule de poils a écrit :
Sabaudia, merci pour l'info...
Bonsoir Boule de poils ! [chinois][hello]
lili36
 Posté le 30/09/2006 à 09:17 
Petite astucienne

bonjour j'ai un petit soucis je l'instal tout va bien il est en fr, je fais les maj , le programme redémarre et là je suis en anglais et je trouve pas ou changer si quelqu'un a la solution. merci ps si personne a eu le mm problème , je réinstallerai le programme pour voire
jojodo
 Posté le 30/09/2006 à 09:39 
Petit astucien
Bonjour, Pouvez vous me dire si Ewido en (protection active) et pestpatrol 2005 également en protection active peuvent cohabiter. Merci de votre réponse.

Modifié par jojodo le 30/09/2006 11:04
DD90
 Posté le 30/09/2006 à 10:45 
Petit astucien

Bonjour tout le monde, [hello] jspr que tout le monde vas bien en ce samedi ensoleillé, J'aimerai vraiment instaler pestpatrol2005 mais je sens l'arnaque la dessous? pouriez-vous m'apporter plus de précision a mes craintes? est-ce que je risque d'avoir des frais de pestpatrol? Merci d'avance pour les précisons que vous pouriez m'apporter. Cordialement. DD90. [chinois]
Publicité
DD90
 Posté le 30/09/2006 à 11:02 
Petit astucien

UP Cordialement. DD90. [chinois]
edeniaque
 Posté le 30/09/2006 à 13:23 
Astucien
Bonjour, Je voulais préciser que cette version est la même que celle précédemment proposée en novembre 2005, en téléchargement et licence gratuite pendant 1 an. Je l'avais téléchargée et installée à ce moment-là et en ouvrant à nouveau le programme ce matin, je me rends compte que la licence est prolongée : il me reste donc 1021 jours d'utilisation libre (+ les 10 mois précédents)... ---> en bref, inutile de réinstaller le programme pour ceux qui l'avaient déjà fait la dernière fois !
Grund
 Posté le 30/09/2006 à 19:25 
Astucien

edeniaque a écrit :
Bonjour, Je voulais préciser que cette version est la même que celle précédemment proposée en novembre 2005, en téléchargement et licence gratuite pendant 1 an. Je l'avais téléchargée et installée à ce moment-là et en ouvrant à nouveau le programme ce matin, je me rends compte que la licence est prolongée : il me reste donc 1021 jours d'utilisation libre (+ les 10 mois précédents)... ---> en bref, inutile de réinstaller le programme pour ceux qui l'avaient déjà fait la dernière fois !
Ha compris, merci de cette précision !
jojodo a écrit : Pouvez vous me dire si Ewido en (protection active) et pestpatrol 2005 également en protection active peuvent cohabiter. Merci de votre réponse.
Je pense qu'il n'y a pas de problème mais qu'un seul des deux suffirait au risque d'affaiblir les ressources de l'ordi.
lili36 a écrit : j'ai un petit soucis je l'instal tout va bien il est en fr, je fais les maj , le programme redémarre et là je suis en anglais et je trouve pas ou changer si quelqu'un a la solution.
Très surprenant en effet, je ne vois rien dans les options, tu devrais désinstaller-réinstaller pour voir si le problème persiste.
DD90 a écrit : J'aimerai vraiment instaler pestpatrol2005 mais je sens l'arnaque la dessous? pouriez-vous m'apporter plus de précision a mes craintes? est-ce que je risque d'avoir des frais de pestpatrol? Merci d'avance pour les précisons que vous pouriez m'apporter.
Non aucune arnaque avec cette société sérieuse. Et contrairement à la dernière version du programme, il ne faut pas laisser de n° de carte bancaire pendant la période d'essai, donc aucun risque ! Bonsoir à tous !
cetace
 Posté le 30/09/2006 à 19:56 
Astucien

jojodo a écrit :
Bonjour, Pouvez vous me dire si Ewido en (protection active) et pestpatrol 2005 également en protection active peuvent cohabiter. Merci de votre réponse.
Bonsoir, Sans problème, j'ai les deux et ils cohabitent. Je n'ai pas les mêmes versions mais ça ne change rien.
TITINE64
 Posté le 30/09/2006 à 21:12 
Petite astucienne

[hello]Bonsoir, Merci beaucoup Sabaudia [chinois][chinois] Bonne soirée [clindoeil]
DD90
 Posté le 01/10/2006 à 10:56 
Petit astucien

Bonjour à tous [hello] j'ai instaler pestpatrol2005 anti-spyware (sous windows ME) aucun probs jusqu'à je redémare le PC... Alors là Pestpatrol2005 ne fonctionne plus du tout!!! [grincheux][boom]
pestpatrol à provoquer une erreur dans "inconu" pestpatrol à provoquer une erreur dans "Kernel32"
Bref impossible de lancer le programme!!! pourtant c'est le seul qui était résident sous ME [pleurer][desapprouve] Cordialement. DD90. [chinois]
lili36
 Posté le 01/10/2006 à 12:10 
Petite astucienne

bonjour aprés réinstal toujour en anglais bon pas bien grave car pas trop dur a configurer mais c'est quand mm bizar
STEPH2
 Posté le 01/10/2006 à 17:30 
Astucien
j'ai voulu installer ce logiciel pour le tester.Mais problème à la fin de l'installation, Pest Patrol me répond que je n'ai pas tout les droits pour l'installation complète.Pourtant je suis admnistrateur! Je ne peux utiliser ce logiciel qu'en mode scan.La protection en temps réel étant désactvée. Est ce normal sur cette version gratuite?
Publicité
Grund
 Posté le 01/10/2006 à 18:06 
Astucien

STEPH2 a écrit :
j'ai voulu installer ce logiciel pour le tester.Mais problème à la fin de l'installation, Pest Patrol me répond que je n'ai pas tout les droits pour l'installation complète.Pourtant je suis admnistrateur! Je ne peux utiliser ce logiciel qu'en mode scan.La protection en temps réel étant désactvée. Est ce normal sur cette version gratuite?
Bonsoir, Chez moi la protection active fonctionne parfaitement : [img]http://img437.imageshack.us/img437/4210/20061001180128wa3.jpg[/img] [confus]
gilb
 Posté le 01/10/2006 à 19:17 
Astucien

[hello] Merci pour l'info,il peut toujours servir, bonne fin de journée
HUNGRY
 Posté le 02/10/2006 à 20:01 
Astucien

[hello]tout le monde , installation réussie, protection active en service , mais .... impossible de mettre à jour ??? Gratuit pendant 1022 jours sans M A J quel intéret ??? [confus]
Grund
 Posté le 02/10/2006 à 20:21 
Astucien

Hungry a écrit :
[hello]tout le monde , installation réussie, protection active en service , mais .... impossible de mettre à jour ??? Gratuit pendant 1022 jours sans M A J quel intéret ??? [confus]
Bonsoir, Là aussi la mise à jour fonctionne sans problème chez moi ! Vérifie peut-être au niveau des autorisations de ton pare-feu ! [smile] Edit : en voilà une ! [url="http://www.hiboox.com/image.php?img=eb28c42f.jpg"][img]http://www.hiboox.com/vignettes/4006/eb28c42f.jpg[/img][/url]

Modifié par Grund le 02/10/2006 23:59
Grund
 Posté le 10/10/2006 à 20:36 
Astucien

Mise à jour nettement plus imposante qu'à l'accoutumée ce 10 octobre.... mais RAS après scan ! A+
Grund
 Posté le 11/10/2006 à 00:02 
Astucien

Alors le bug du jour remarqué par Evann : [URL="http://img243.imageshack.us/my.php?image=20061010235455xq1.jpg"][img]http://img243.imageshack.us/img243/3019/20061010235455xq1.th.jpg[/img][/URL] Nous passons de 1022 jours de licence à...364, en quelques jours ! Et vous autres ? [confus]
ludwik58
 Posté le 11/10/2006 à 00:33 
Petit astucien

Bonjour Sabaudia Même chose chez moi cela a passé de 1022 jours a 363 jours [boom] bizarre vous avez dit bizarre http://img225.imageshack.us/img225/4320/mercredi11octobre06002746yo8.jpg Bonne nuit Ludwik
Joekid33
 Posté le 11/10/2006 à 20:01 
  Astucien

Bonsoir à tous, Idem pour moi 363 jours ! c'est vrai que les jours rétrécissent à l'approche de l'hiver, mais quand même !! A suivre, Joekid33[idee][langue][clindoeil]
totorinox
 Posté le 11/10/2006 à 21:25 
Astucien
Bonsoir, J'ai téléchargé et installé PestPatrol et j'ai le même problème que STEPH2. " La configuration du compte utilisateur avec lequel vous êtes connecté ne permet pas à PestPatrol de modifier les fichiers sur votre ordinateur. Cela signifie que PestPatrol est incapable de créer des jounaux, de modifier des paramètres, etc..... Vous devez consulter le propriétaire pour qu'il vous autorise à exécuter PestPatrol". Quelle est la solution pour remédier à ce petit problème. Je suis seul à utiliser mon PC et dans mon cas, est-il possible de simplifier tous ces comptes : administrateur, propriétaire, All User. Avec tous mes remerciements pour l'aide. totorinox
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Recherche anti spyware gratuit
Recherche d'anti spyware gratuit
Anti-spyware gratuit
Quel logiciel anti spyware gratuit?
Quel autre anti-spyware gratuit...?
L'anti-spyware de Microsoft restera gratuit
ANTI SPYWARE PESTPATROL
Nouveauté : Emsisoft Emergency Kit 10 : Anti-Malware gratuit.....
Malwarebytes Anti-Malware : j'ai arrêté après..2 jours..
[Anti trojan gratuit]
Plus de sujets relatifs à PestPatrol Anti-Spyware 2005 gratuit 1022 jours !
 > Tous les forums > Forum Sécurité