| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous! Sur une clé que j'utilise pour aller dépanner des PC et faire des MAJ,je trouve 2 fichiers inconnus et l'un deux est un ReadMe.txt.Je l'ai fait analyser par Virustotal qui n'a rien trouvé et je l'ai ouvert et voilà le début: Ubisoft Entertainment COPIER LE CONTENU DE LA CLE DANS UN REPERTOIRE NOMME "KING KONG" ET LANCER L'INSTALLATION A PARTIR DU FICHIER NOMME "SETUP" !!!! Je n'ai jamais prêté cette clé et je ne vois pas comment c'est arrivé sur mon PC...Et je vois aussi un fichier setup.exe et je ne sais pas si ça correspond à King Kong? questions: 1)je vais supprimer les ReadMe et le setup.exe et dois-je aussi supprimer les 4 setup suivants? 2)Le WMPInfo.xml doit-il être supprimé? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir C'est un jeu http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.221865300 http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=3751 Tu peux supprimer si tu ne veux pas te prendre pour King Kong
Quelqu'un l'aura installé à l'insu de ton plein gré | |||||||
![]() | philbz a écrit : Impossible Philbz Et justement c'est ce qui me turlupine et c'est pourquoi j'ai fait une visite à Virustotal..C'est incompréhensible! Et penses-tu que les setup.inx,setup.ins sont liés à ce setup de King Kong? et dernière question,pour WMPinfo.xml j'en fais quoi?comment j'ouvre ce fichier xml? | |||||||
Petit astucien ![]() | salut un fichier xml peu s ouvrir avec internet explorer par exemple mais beaucoup d autres choses ( ce n est qu un document texte) | |||||||
![]() | Bonsoir 10flopas10 j'ai ouvert ,mais ça ne me dit pas grand chose | |||||||
Petit astucien ![]() | désolé je ne peut ouvrir ton image ... | |||||||
![]() | 10flopas10 a écrit : La seule image que j'ai mis est celle-ci: Hier j'ai supprimé le ReadMe,le setup.exe et le WMPinfo mais j'ai laissé les autres (setup.isn,setup.ini et setup.inx) car n'ayant aucune info sur ces fichiers.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|