| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a toutes et tous je ne viens pas souvent sur le forum, alors de temps en temps je me dois de vous dire un petit bonjour, et bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour à toi mamarie Viens plus souvent, tu seras toujours la bienvenue | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Modifié par Orchidée31 le 01/10/2008 22:25 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Merci de vos aimables messages, promis je viendrais plus souvent....???
Modifié par mamarie le 03/10/2008 20:18 | |||||||
![]() ![]() | Sinon, mamarie, ta machine à laver, elle tourne bien ? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
tu peux développer pour la machine à laver, est-ce que j'ai un métro de retard ??? comprends pas, merci bonne soirée à tous | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir a tous je voulais vous poster une petite image, mais avec imageshack impossible en ce moment de mettre l'url, veuillez me dire s'il vous plait comment faire ou plutot lequel je dois cocher dans l'hebergeur merci bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | bonsoir la machine a laver de Mamarie marche toujours trés bien....???? ((Mamarie c'est ma copine...???
Modifié par suzon le 18/10/2008 19:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() | suzon a écrit : ou moi peut être ???? non, mais sans blague, j'ai un élégant forumeur qui m'appelle comme çà. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|