> Tous les forums > Forum À côté
 Petit coucou de ma nouvelle ville...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dracenois83
  Posté le 07/02/2006 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, un petit coucou de ma nouvelle ville voila j'habité draguignan dans le 83, et maintenant j'ai déménager sur Cannes 06 la ville des festival, des feux d'artifices, de la super vue sur la mer et les montagnes enneigées... Désolé de ne pas etre revenue plus tôt mais cela fait un mois que j'ai la freebox mais toujours pas de synchronisation avec la ligne donc un technicien doit passer, on verra bien.. Sinon quoi de neuf sur ce forum??? Aussi un truc j'ai vue un film hier soir sur M6, il était super vraiement bien et une très bonne idée qu'a eu ce gamin... si vous l'avais vue vous pouvais réagir. Bonne journée à tout le monde à bientot.
Publicité
MBlue
 Posté le 07/02/2006 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Dracenoi83 Tu as de la chance d'habiter Cannes. J'ai eu l'occasion d'y aller qq fois et j'adore, surtout sa croisette le matin de bonne heure. [smile] J'ai vue le film "Un monde meilleur" et je l'ai adoré. C'est même la deuxième fois que je le vois. Les acteurs sont super, surtout l'enfant. L'idée du gamin est vraiment bien, mais je me demande si on pourrait vraiment la réalisé dans notre monde? Ce n'est pas ce genre de film qui cartonne aux box office, mais plutot les films ou la violence règne. Je crois que c'est un film à montrer à l'école.
Marie-Anne38
 Posté le 07/02/2006 à 13:54 
Petite astucienne

Tout d'abord bonjour Dracenois, contente de te revoir . J'adore Cannes, j'ai passé toutes mes vacances d'enfant et d'ado à Mandelieu, donc ...... Je n'ai pas regardé le film sur M6 hier, j'ai regardé "Danny the dog" . J'ai beaucoup aimé aussi . film très violent mais tellement émouvant !!!!! [bisous][bisous]
dracenois83
 Posté le 10/02/2006 à 16:04 
Petit astucien
Re tt le monde, c'est vrai que c'est une belle région, j'envisage déja l'achat d'un 125cc pour me déplacer cet ete parce que je pense que ca va etre dur... Sinon le technicien Free est passer à la maison, reste à voire si cela marche... enfin j'espère Bonne soirée et bon week end à tous.
kikay
 Posté le 10/02/2006 à 20:41 
Petit astucien
salut dracenois83 n'oublie pas de changer de pseudo je ne connais pas nice mais j'ai bien apprécié le var avec l'armée super film a par la fin trop triste A+
dracenois83
 Posté le 16/02/2006 à 21:26 
Petit astucien
Bon ben ca y est après 2 mois a regarder ma freebox tourner toute la journée me voila de retour ca y est j'ai enfin internet chez moi.... pour mon pseudo .. je pense pas changer encore.. enfin on verra... Bonne soirée à tous...
Blaret
 Posté le 17/02/2006 à 00:56 
Astucien

Bonjour Didier, A Cannes,tu vas en voir des starlettes![happy][clindoeil]
Marmotte2351
 Posté le 17/02/2006 à 10:45 
  Astucien
dracenois83 a écrit : j'envisage déja l'achat d'un 125cc pour me déplacer cet ete parce que je pense que ca va etre dur...
Bonjour Très bonne idée [approuve] Circulation "dure" [choc] Trop léger comme mot [dent] Si tu n'as jamais connu la période juillet/août entre St Raphael et Nice, bon courage [pleurer] [clindoeil] A partir du 14 juillet, si tu aimes, ne rate pas le Festival pyrotechnique à Cannes mais... marche [langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Un petit coucou en passant ...
Nouvelle page à coucou
Un petit coucou tout le monde
Petit coucou
Un petit coucou
petit coucou
Un petit coucou en passant
Un petit coucou à tous et à toutes
Un petit Coucou ...
juste un petit coucou
Plus de sujets relatifs à Petit coucou de ma nouvelle ville...
 > Tous les forums > Forum À côté