| ||||||||
Astucien ![]() | Petit exercice de lecture!!! Bonne chance! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Si vous pouvez lire ceci, vous avez aussi un drôle de cerveau. Pouvez vous lire ceci ? Seulement 55 personnes sur cent en sont capables. Je n'en croyais pas mes yeux que je sois capable de comprendre ce que je lisais. Le pouvoir phénoménal du cerveau humain. Selon une recherche faite à l'université de Cambridge, il n'y a pas d'importance sur l'ordre dans lequel les lettres sont, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre du mot soit à la bonne place. La raison est que le cerveau humain ne lit pas les mots lettre par lettre mais plutôt comme un tout. Étonnant n'est-ce pas ? Et moi qui ai toujours pensé que savoir épeler était important ! Si vous pouvez le lire, faites le suivre. Je me coucherai moins con ce soir. Modifié par Australien le 02/11/2020 16:57 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Rien de nouveau pour moi............. Par contre quand c est ecrit comme ceci ou bien avec trop de fautes
Mon cerveau me dit : Laisse tomber !!!
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
__ | |||||||
Astucien | "Seulement 55 personnes sur cent en sont capables" >>dixit ?! | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour .On peut même y trouver des fautes..... 3 au moins ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir En effet les pouvoirs du cerveau humain sont considérables et insoupçonnables. A première vu je me demandais à quelle sauce j'allais être mangé. Et puis ce n'est finalement pas compliqué même pour un âne comme moi.
| |||||||
Astucien | À mon avis, (quasi) tout le monde y arrive. La lecture que nous connaissons tous depuis l'enfance, ça fonctionne comme ça (c'est physiologique). | |||||||
![]() | Trop d'erreurs de lecture. À retourner au SAV pour échange.
| |||||||
Astucien ![]() | lop a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|