> Tous les forums > Forum Multimédia
 petit prob nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laudie
  Posté le 15/08/2004 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ! Je poste ce sujet car je n'ai pas encore vu cette question sur le forum. Donc, juste une peitte question : quand je veux graver certains films DVD sur Néro, j'ai droit à cette agréable petite phrase : "mode illégal pour cette piste". Késaco ??? Merci pour vos réponses.
Publicité
mr piche
 Posté le 15/08/2004 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut laudie tu veux dire que tu as deja gravé d' autre films (sans shrink )???
sedhl1
 Posté le 15/08/2004 à 20:52 
Astucien
Message original par laudie
Bonjour ! Je poste ce sujet car je n'ai pas encore vu cette question sur le forum. Donc, juste une peitte question : quand je veux graver certains films DVD sur Néro, j'ai droit à cette agréable petite phrase : "mode illégal pour cette piste". Késaco ??? Merci pour vos réponses.
Si tu nous expliquais ce que tu as fait pour graver ton dvd, étape par étape !!!
ibere
 Posté le 15/08/2004 à 23:54 
Astucien
Nero refuse de sauvegarder des Dvd cryptés ou protégés c'est pour cela qu'il faut utiliser un logiciel pour contourner les protections avant de graver avec Nero. Tu trouveras DVD Shrink gratuit et en français ainsi qu'une aide et un forum consacré au sujet là: http://www.trad-fr.com/Fiches/dvdshrink.htm
laudie
 Posté le 17/08/2004 à 12:19 
Petite astucienne
Excusez pour le retard, en fait je pense que c'était un problème de DVD. Les films se sont gravés sur un autre DVD (de la même boîte : Memerex). J'ai donc re-effacés de nouveau ceux qui ne marchaient pas, et ça a marché.Mais en tout cas, je vous remercie pour vos réponses. A bientôt
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 13:36 
Nouvel astucien
salut Avec Néro c'est possible mais il faut se procurer : Néro DVD MPEG 2 @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit decalage son apres gravure avec nero
Prob acquisition de licence (winamp, nero,...)
Nero Ecritures Arrière de mon C.D sont trop petit
petit prob avec S9
petit soucis avec Nero
nero express gravure audio petit pb
petit probleme avec nero
prob de nero
petit prob avec les boutons du son du pc
maj de nero prob resolu
Plus de sujets relatifs à petit prob nero
 > Tous les forums > Forum Multimédia