> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 petit problème avec avast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romain1002
  Posté le 15/04/2005 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
dans la barre des taches , je ne vois plus apparaitre le petit icone d'avast qui tourne. Est ce que ça veut dire qu'il n'est pas activé? Pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour vois si il est actif ? Je vous remercie et à bientot.
Publicité
BRANCALEONE
 Posté le 18/01/2006 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par romain1002
dans la barre des taches , je ne vois plus apparaitre le petit icone d'avast qui tourne. Est ce que ça veut dire qu'il n'est pas activé? Pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour vois si il est actif ? Je vous remercie et à bientot.
Bonsoir, J'ai le même pb , Romain, depuis ce jour: as-tu eu une réponse (ou trouvé par toi-même!!!)En cliquant sur protection résidente, celle-ci est pourtant bien activée. Je pense que ce n'est pas trop grave mai j'aimerais bien savoir quand même...[chinois Bonne soîrée,
marcel131
 Posté le 18/01/2006 à 19:22 
Petit astucien
parfois il suffit de le reactiver dans la barre de tache.
BRANCALEONE
 Posté le 18/01/2006 à 19:41 
Petit astucien
marcel131 a écrit :
parfois il suffit de le reactiver dans la barre de tache.
Heu, comment fait-on?[confus] Merci par avance,
kaiser92800
 Posté le 18/01/2006 à 19:56 
Petit astucien
l'icone est peut etre cacher utomatique emnt par windows
DODICH
 Posté le 18/01/2006 à 20:11 
Petit astucien

Bonsoir, Dans les reglages du programme il faut aller sur l'onglet Theme et cocher Afficher l'icone avast! puis redemarrer l'ordinateur.
BRANCALEONE
 Posté le 18/01/2006 à 23:38 
Petit astucien
J'ai suivi les conseils de DODICH: mais sous l'onglet Theme, l'icone AVAST est déjà affichée. Je pense donc comme Kaiser 92800, que l'icone a du être cachée par le système Windows. Enfin, si mon PC est toujours protégé, c'est l'essentiel... Merci à tous,[smile]
BRANCALEONE
 Posté le 20/01/2006 à 22:54 
Petit astucien
Bonsoir, Finalement, après bien des tâtonnements, j'ai carrément désinstallé Avast puis réinstallé. Et depuis, mes icônes sont revenues à leur place à côté de la pendule... Pourquoi en étaient-elles parties??????????[confus]
patoche58
 Posté le 20/01/2006 à 23:01 
Petit astucien
bonsoir peut etre les aviez-vous désactivés dans msconfig service ou demarrage a+
BRANCALEONE
 Posté le 20/01/2006 à 23:43 
Petit astucien
[quote]patoche58 a écrit :
bonsoir peut etre les aviez-vous désactivés dans msconfig service ou demarrage a+ Je ne le crois pas. J'ai fait un scan ce jour et il n'y a aucun virus. donc, ne pas chercher de ce côté là..... Bonne soîrée,[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Rôtissoire rectangulaire en verre Pyrex (40x27 cm) à 7,99 €
24 € -67%

Amazon fait une belle promotion sur le plat rectangulaire en verre Pyrex (40x27 cm) qui passe à 7,99 € au lieu de 24 €. 

Voir l'offre
44,80 €Philips SENSEO Original Plus (dosettes, sélecteur d'intensité) + 200 dosettes gratuites à 44,80 €
55 € -19%

Amazon fait une promotion sur la machine à café Philips SENSEO Original Plus qui passe à 44,80 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Notez que 200 dosettes vous sont également offertes (via une opération en ligne)

Voir l'offre
75,09 €LEGO 21226 Art Projet Artistique à 75,09 €
119,99 € -37%

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Projet Artistique qui passe à 75,09 € au lieu de 119 €. Vous êtes à la recherche d’une construction à réaliser à plusieurs ? Alors jetez un œil au set LEGO® Art Projet artistique - Créer ensemble (21226) ! Enfants et adultes peuvent lire le manuel et créer un tableau personnalisé avec leurs amis ou leurs proches. Passez de bons moments en famille ou entre amis avec ce set contenant une palette facile à construire pour assortir les tuiles, ainsi que 9 options d’images pour chaque thème : nourriture, motifs, icônes et hobbies. Choisissez des images puis assemblez-les pour former une œuvre d’art, ou créez une image grand format de la figurine LEGO Espace. Plus de 4000 pièces.

Voir l'offre
-30 € | -100 €-30 € dès 299 € et -100 € dès 999 € d'achats Ordinateurs ou Tablettes chez Rakuten

Rakuten propose 2 coupons de réductions valables sur les ordinateurs et les tablettes : 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code ORDI30 et 100 € de réduction dès 999 € d'achats avec le code ORDI100. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme avec avast
petit probleme avec DD
Problème avec ''avast pro''
petit problème avec touches tactiles du notebook
Problème avec Avast
Petit problème de soft avec HP pavilion ZD7000
probleme avec avast
FAT32 en NTFS avec petit probleme
petit probleme avec mon imprimante
U petit probleme avec mon pc :