| ||||||||
Bonjours à tous. Boilà mon problème, ma fille vient de me donner son vieil ordinateur. moi même j'en ai un vieux sur lequel mon mari travaille pour son amiciale. J'ai voulu changer le disque dur de mon marie pour le mettre sur celui de ma fille et là problème cela ne marche pas. Qu'est ce que je dois faire ? merci de vos réponses. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bienvenue sur les forums de PCA Si les 2 PC's n'ont pas une configuration du matériel identique Windows ne peut pas fonctionner car il n'a pas les bons pilotes. Il faut réinstaller Windows. | |||||||
Bonjour, je n'y pas connais pas grand chose, que veux tu dire par configuration du matériel identique windows, il sont tous les deux sous windows XP | ||||||||
![]() ![]() |
Je veux dire même marque, même modèle ou si ce ne sont pas des PC de marque il faut que les principaux composants: carte mère, carte graphique soient identiques. | |||||||
Donc conclusion je ne peux rien faire, il faut remettre les dd dans leur boitier respectif. dommage merci
| ||||||||
Astucien ![]() | daisy87 a écrit : Bonjour, Non ! Tu as plusieurs possibilités : - Comme le dit Tilagoon réinstaller windows sur le nouveau disque - Cloner l'ancien sur le nouveau - Mettre les 2 disques dans l'ordinateur et continuer à démarrer sur l'ancien et utiliser le nouveau comme un espace de stockage supplémentaire. - Etc .... | |||||||
![]() ![]() | rumoko a écrit :
+1 avec rumoko | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Le mieux serait de faire une image disque de chaque OS sur un disque dur externe. Ensuite inverser les disques dur et demarrer du CD pour faire la restauration de chaque image disque correspondant à la machine -----> création de l'image "A" du PC "1" et "B" du PC "2" sur un disque externe + création d'un CD avec le logiciel de création d'image -----> inversion des disques dur dans chaque PC -----> lancement du CD au démarrage de la machine sur le PC "1" -----> restauration de l'image "A" sur le PC "1" et de l'image "B" sur le PC "2" | |||||||
Astucien ![]() | Hello, - Pourquoi vouloir changer de disque dur du PC de ton mari? - Est-ce que simplement l'ajouter au PC de ton mari ne serait pas suffisant? | |||||||
Bonjour, vos réponses son sympa, mais comme je n'y connais rien, et que je n'ai plus les CD d'installation, je vais remettre les DD dans chaque boitier correspondant. Je ne pensais pas à toutes ces complications, pour moi un DD restait un DD qu'on pouvait mettre n'importe où. Merci quand même. Je serai moins bête Cordialement. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|