× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 petit probleme avec firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jgohy
  Posté le 06/01/2005 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt j'ai mozilla firefox et j en suis tres content j'ai juste un probleme avec les marque page (c'est pour savoir si je suis le seul ou pas) -j'ouvre firefox je vais dans marque page je tourne la roulette je selectionne un site ok pas de prob -puis apres un peu de navigation avec mes marque page (ca le fait pas tout le temp) des que j arrete de tourner la roulette ca remonte au dessus (tous seul) donc c est pas pratique je me suis donc resolu a faire CTRTL+B chaque fois mais moin pratique
Publicité
philae
 Posté le 06/01/2005 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour jgohy, pour gérer tes marques pages, tu peux aussi aller dans Marque-Pages, gérer mes marque-pages, et là tu pourras mettre des séparateurs, déplacer tes dossiers, et en créer d'autres.
jrmorgan
 Posté le 06/01/2005 à 16:04 
Petit astucien
Bonsoir Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris! Ponctuellemnt Ctrl+8 OK pour mettre les marques pages en marge quand nous sommes en pleine page. Choix volontaire L'option doitêtre fixée comme cela: Affichage >panneau latéral> cocher marque page Le marque page reste stabilisé en marge Désolé si à coté de-- la question. @+ [IMG]http://img147.exs.cx/img147/1985/ScreenShot041.jpg[/IMG] Comme le dit philae Nous pouvons placer des boutons, pour changer cela dans la barre de nav, ici les boutons du bas de barre à gauche Après voir les extensions @+
jgohy
 Posté le 06/01/2005 à 16:26 
Petit astucien
slt desole peut etre mal exprimé voici les marque page (je tourne la roulette) [IMG]http://img129.exs.cx/img129/8951/firefox5.jpg[/IMG] et puis il remonte tout seul des que j'arrete de tourner la roulette
jrmorgan
 Posté le 06/01/2005 à 17:54 
Petit astucien
Bsr, Le cas de la copie c'est une ouverture à partir de la barre d'outils. C'est pas pratique!Optez en Latéral , le haut, je ne m'en sert jamais. Quand on a commencer à utiliser le boutons... Je vois que la liste n'est pas gérer par par thème, il faut compiler tout ça, Après le marque page du haut n'a plus que des dossiers, il faut coché l'option comme indiqué la haut ouvrir latéral, c'est beaucoup plus pratique, cela ne masque pas l'écran. Pas difficille c'est hyper intuitif... Ps: Il faut faire l'apprentisage de çà, il faut aussi glisser un maximum ( abregé) dans la barre perso les MP les plus souvent utilisés et la compiler aussi!!! Ce doit-être un tableau de bord de "A320". on peu aussi ajouter une barre d'outil supplémentaire..... FIREFOX c'est ENORME....... Cela ne répond pas à ta question principale, contourne... @+

Modifié par jrmorgan le 06/01/2005 18:20
jgohy
 Posté le 06/01/2005 à 23:54 
Petit astucien
oui je sais je dois remetre de l'orde dans tous ca
philae
 Posté le 06/01/2005 à 23:58 
Grande Maîtresse astucienne

oui je crois, je pense comme jrmorgan, opte pour le marque page latéral, c beaucoup + pratique. C de cela dont je te parlais, mais je n'ai peut être pas été très explicite, désolée.
Regi/Diange
 Posté le 07/01/2005 à 00:01 
Petit astucien
Bonsoir sinon tu as cette extention enfin astuce Description BookmarksHome crée automatiquement une jolie page d'accueil avec vos marque-pages. * Vous pouvez choisir d'y mettre tous vos marque-pages ou seulement une sélection, avec ou sans sous-dossiers. * L'aspect graphique de cette page est facilement paramétrable grâce à une feuille de style que vous pouvez éditer et visualiser immédiatement. Il existe également un choix de feuilles de styles disponibles. Vous pouvez créer la vôtre. * Les changements dans vos marque-pages ajouter/supprimer/renommer/déplacer) seront visibles dès le rechargement de la page BookmarksHome. * Cette version offre la possibilité d'afficher des "Livemarks", marque-pages dynamiques pour les RSS. (Voir l'option "montrer les icônes") IMPORTANT Après l'installation, pour obtenir la page des marque-pages, il faut entrer cette adresse dans la fenêtre de navigation : chrome://bookmarkshome/content/bookmarksHome.html Tu la trouves [url="http://extensions.geckozone.org/BookmarksHome/"]ici[/url]
jgohy
 Posté le 07/01/2005 à 00:01 
Petit astucien
ok merci a tous pour vos conseil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème avec Firefox
Petit problème avec Firefox
petit problème avec Firefox
Petit probleme avec Firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Petit problème avec VLC..
Problème avec FireFox 5
Problème connection internet avec firefox
Problème avec Firefox
probleme avec firefox