× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 petit problème avec FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jplo197
  Posté le 02/05/2006 @ 07:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à utiliser la navigation par onglet, j'ai beau paramètrer outils=>options=>onglets=>ouvrir les liens dans un nouvel onglet dans la dernière fenêtre, les nouveaux liens s'ouvrent dans la même fenêtre (comme IE). Merci de votre aide.
Publicité
jplo197
 Posté le 02/05/2006 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
re [hello] Je précise que, suite à une fausse manoeuvre, j'ai réinstallé Firefox hier et j'ai probablement accepté les paramètrages de IE ? J'ai essayé en supprimant (avec ajout/suppr) et en réinstallant Firefox mais sans succès. [merci]
Patoche
 Posté le 02/05/2006 à 08:49 
Astucien
Bonjour, Un petit truc tout simple que j'utilise maintenant pour ouvrir dans un nouvel onglet car parfois j'ai le mème problème que toi. Je clique sur le lien avec la roulette de la souris et systèmatiquement la page s'ouvre dans un nouvel onglet. Pour fermer la page je fais de mème sur l'onglet ouvert. A+
jplo197
 Posté le 02/05/2006 à 09:43 
Petit astucien
[hello] Ca a en effet l'air d'être très efficace ton "petit truc". Je ne ferme pas le sujet car peut être une correction du paramètrage pourrait arriver au même résultat. Quoiqu'il en soit le problème est réglé, je te souhaite une très bonne journée en te disant un grand... [pompom][merci][pompom]
asap29
 Posté le 02/05/2006 à 10:04 
Petit astucien

[hello] désinstaller reinstaller ne sert a rien tes parametres et réglages se trouvent dans ton profil qui lui n'est pas affecté par ces manip http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil les manip que tu peux faire pour résoudre tes pb - creer un nouveau profil et récuperer sur l'ancien les fichiers importants (voir lien) - lancer FF en safe mode et cocher les cases de réinitialisation des preference ou barre suivant le pb pour safe mode-->menu demarrer/executer:firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode)
jplo197
 Posté le 02/05/2006 à 10:45 
Petit astucien
Bonjour asap29, Je n'ai pas encore tout bien compris [triste], j'ai effectué la manipulation démarrer exécuter et fait un copier/coller de "firefox.exe -safe-mode" et je ne vois aucune différence avec le Firefox habituel ? Pourrais-tu me dire comment atteindre les "cases de réinitialisation des preference ou barre" pour effectuer les modifications ? Grand merci [lol]
doubleton
 Posté le 02/05/2006 à 11:08 
Astucien

Bjr,
jplo197
Il faut d'abord fermer Firefox,avant d'utiliser le safe-mode.. ..Et même vérifier qu'il est bien fermé dans le gestionnaire des taches[rougir]
asap29
 Posté le 02/05/2006 à 11:13 
Petit astucien

re ff fermé dans executer tape directement-->firefox.exe -safe-mode en respectant l'espace entre exe et -safe-mode (pas d'espace entre safe et mode) autre solution->dans executer clic sur parcourir et pointe sur le chemin de firefox.exe , rajoutes les ""et -safe-mode(avec l'espace) ce qui donne en gros "c:/program files/mozilla/firefox/firefox.exe" -safe-mode

Modifié par asap29 le 02/05/2006 11:14
jplo197
 Posté le 02/05/2006 à 13:27 
Petit astucien
re [hello] Qu'est ce que je peux être c.. [boom] parfois (enfin je dis parfois [clindoeil].... mais peut-être ça va s'améliorer grâce à vous) Bien sûr, ça marche nickel (quand même drôlement castar ce Firefox !) et je vous souhaite Asap29 et Doubleton une très très très (comme on dit maintenant :très³) bonne journée. [fete][merci][guitare][chinois][maitre][chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème avec Firefox
Petit problème avec Firefox
Petit probleme avec Firefox
petit probleme avec firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Petit problème avec VLC..
Problème avec FireFox 5
Problème connection internet avec firefox
Problème avec Firefox
probleme avec firefox