|
 Posté le 31/05/2006 @ 15:23 |
Nouvel astucien
| en fait on m'a donné les sims 1 sur pc mais j'ai perdu la boite et le livret avant que je l'installe.Probleme...je peux pas savoir le n° de seri des sims 1 pour l'installer.ESke quelqu'un pourrai me dire se n° ?pliz d'avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/05/2006 à 15:29 |
Nouvel astucien
| s'il vs plai repondÚ c urgent pliz[bigsmile] |
|
Posté le 15/06/2006 à 20:09 |
Petite astucienne
| je ne pense pas qu'on pourra te rÚpondre car en gÚnÚral les numÚros de sÚrie sont classÚ confidentiel de part qu'il sont propre Ó celui qui Ó achetÚ le jeu.je te conseillerai plut¶t de te renseigner sur l'endroit o¨ la personne t'as donnÚ ce jeu afin de connaitre une Úventuelle garantie ou un truc dans ce genre ou sinon demande Ó la personne si elle a une trace de quoi que ce soit sur ordi pour t'aider mais je ne te garantie pas que tu auras rÚponse Ó ta question? car un numÚros de sÚrie c persos pour eviter que d'autre se serve aussi de ton jeu, ce serait trop facil pour tout le monde.voila je te souhaite bon courage quand mÛme peut Ûtre Ó bient¶t. |
|
Posté le 16/06/2006 à 11:02 |
Nouvelle astucienne
| Je pense que la personne qui a repondu a ta question a raison, c'est confidentiel mais dans les magazins, si tu as encore le ticket, ils te redonneront le numÚro! Bonne chance![clindoeil] |
|