× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Petit Probleme avec mon fornisseur internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maze70
  Posté le 02/01/2013 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Allo tlm

J'ai un problème avec mon fournisseur internet il me dit que je dépasse toujours mon forfait internet

je voudrais savoir si il a un programme qui me permettrais de mesuré ma consommation virtuel dans les deux sens

Merci bien a vous

a++

Publicité
Maze70
 Posté le 03/01/2013 à 01:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Allo tlm

Un gros merci je vais surment sauver car je en trois mois j'ai eu des frais de 200$ de depassement

donc je vais vérifier ca d'assez proche

Merci

a++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 06 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème avec Thunderbird !
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème avec ma connexion internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème ImageShack avec Internet Explorer
problème avec page internet
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème avec Internet explorer
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Problème avec internet Explorer