> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 petit probleme avec mon imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pbecquar
  Posté le 10/12/2005 @ 08:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous [hello] quand je lance le logiciel de mon imprimante hp1315 mon ordi mais mais trop de temps pour l'ouvrir et alors si j' ai le malheur de vouloir imprimer [nonnon] une image que je viens de scanner l'attente est de 15 min. est ce que ca ne viendrai pas de la mémoire RAM. lors de l'instal il me demande 1024 de m alors que je n'est que 512. d'avance mer[merci]ci
Publicité
boubou38
 Posté le 10/12/2005 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour de toute façon 1024 mo de ram ne peuvent pas nuire cordialement
canigout
 Posté le 10/12/2005 à 10:49 
Astucien
BONJOUR ta reponse boubou ne lui servira pas a grand chose essaie la hp te dira directement si tes pilotes sont a jour clique sur avez vous besoin d une mise a jour A+ http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=374568&os=228
XENOX
 Posté le 10/12/2005 à 11:28 
Petit astucien
salut, cela ne dépend pas de ta mémoire mais du ou des pilotes d'imprimante et du scanner ! puis va chez hp tu vas avoir les dernieres versions sauvegarde ton scan , ferme le logiciel de scan et téouvre avec un logiciel graphique ton image scannée et l'impression sera meilleur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
88,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 88,99 €
120 € -26%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 88,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
25 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
130,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes.

Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Petit problème avec mon imprimante
Problème avec mon imprimante
problème avec mon imprimante
problème de copie avec imprimante hp c4700
problème étrange avec une imprimante !
Problème avec ma numérisation imprimante
Problème avec ma numérisation imprimante
petit probleme avec DD
Problème avec imprimante HP photosmart C5100 WIFI
Probléme avec imprimante Lexmark X4875