> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 petit probleme avec operaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zniak
  Posté le 17/12/2005 @ 23:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ; voila j'ai telecharger opera et j'en suis tomber amoureux , mais il y as quelque petite chose qui me chagrine beaucoup , les onglet , quand je clique sur un lien pour l'afficher dans un onglet il me transfert directement vers cette onglet alors que je préférerai rester sur celui d'origine , y a t'il un moyen de regler cela ? Ensuite un probléme moins grave ( je dirai même mineur ) c'est le fait dans le gestionnaire de telechargement que ce qu'on as télécharger reste afficher comment ne plus les afficher sans suprimer le fichier telecharger ? merci de vos reponsse , qui si elles s'avere fructueuse me fera definitivement passer sous opera [birthday]

Modifié par Zniak le 18/12/2005 13:58
Publicité
elle
 Posté le 18/12/2005 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Message original par Zniak
Bonjour ; voila j'ai telecharger mozilla et j'en suis tomber amoureux , mais il y as quelque petite chose qui me chagrine beaucoup , les onglet , quand je clique sur un lien pour l'afficher dans un onglet il me transfert directement vers cette onglet alors que je préférerai rester sur celui d'origine , y a t'il un moyen de regler cela ? Ensuite un probléme moins grave ( je dirai même mineur ) c'est le fait dans le gestionnaire de telechargement que ce qu'on as télécharger reste afficher comment ne plus les afficher sans suprimer le fichier telecharger ? merci de vos reponsse , qui si elles s'avere fructueuse me fera definitivement passer sous opera [birthday]
Salut, Il est avec Mozilla ou Opera, le problème? [clindoeil]

Modifié par elle le 18/12/2005 00:06
ADSLgratuit
 Posté le 18/12/2005 à 01:51 
Astucien
Salut, Passes sur Opéra [clindoeil]
gilb
 Posté le 18/12/2005 à 08:11 
Astucien

[hello] Si ton soucis est avec Opera, tu fais OUTILS>Transferts toutes traces des téléchargements que tu as fais sont là. si tu fais un clic droit sur un tranfert différentes options te sont proposées dont supprimer
hido
 Posté le 18/12/2005 à 11:00 
  Astucien

Message original par Zniak
Bonjour ; voila j'ai telecharger mozilla et j'en suis tomber amoureux , mais il y as quelque petite chose qui me chagrine beaucoup , les onglet , quand je clique sur un lien pour l'afficher dans un onglet il me transfert directement vers cette onglet alors que je préférerai rester sur celui d'origine , y a t'il un moyen de regler cela ? Ensuite un probléme moins grave ( je dirai même mineur ) c'est le fait dans le gestionnaire de telechargement que ce qu'on as télécharger reste afficher comment ne plus les afficher sans suprimer le fichier telecharger ? merci de vos reponsse , qui si elles s'avere fructueuse me fera definitivement passer sous opera [birthday]
Bonjour Installe Tabmixplus (clique sur l'image): [URL="http://img215.imageshack.us/my.php?image=clipboard011gb.jpg"][img]http://img215.imageshack.us/img215/4434/clipboard011gb.th.jpg[/img][/URL]
Zniak
 Posté le 18/12/2005 à 14:00 
Petit astucien

bonjour et merci a tous : elle : j'ai modifier j'ai bien telecharger opera ( l'habitude d'écrire mozilla surement ) adslgratuit : oui mes probléme ont été resolu donc c'est definitif je reste sous opera gilb : ok en fait je croyais que c'était pour suprimer le fichier carement mais non [smile] hido : ok je m'y emploi voila un grand merci a tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
petit problème avec Thunderbird !
Petit Probleme avec mon fornisseur internet
problème avec la mise à jour d'opéra !
petit probleme avec les flux rss sur IE8
Petit problème avec Firefox
Probleme avec les Cookies et Opéra 10 Beta.
Probleme de connextion avec Opera
Problème avec Opéra
petit probleme avec emule
Petit problème avec un Peer to Peer
Plus de sujets relatifs à petit probleme avec opera
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux