> Tous les forums > Forum Jeux
 petit probleme avec pttm et aa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frayeur
  Posté le 29/06/2006 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[boom] salut je un petite probleme avec des jeux back to games ces des jeux de simulation pour camion ces wheels of steel, convoy,across america et pedal to the metal mon pc c un amd athlon xp 2500+ xp 512 ram carte grafit: geforce 5500 bin voila mon probleme ces kan je jouee apres un petit bou de temp il saffiche un message erreur prisme 3d [desapprouve] [desapprouve] [desapprouve] et l application ce coupe j ai ce probleme k avec ces jeux [boom][boom][boom] mes ce le fait pas tout le temp mes asser souvent ausecour sos hellp sauver moi : ki pourai trouver une solution il y a t il un programe de stabilisation pour le prisme 3d ha oui ma carte et mise a jour et ca va toujour pas merci
Publicité
hasdrubald
 Posté le 29/06/2006 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu as essayé de les désinstaller-réinstaller (proprement ) ? as-tu patché ces jeux ? patch pour wheels of steel : pedal to the metal http://www.valusoftsupport.com/KBArticle.asp?kbid=3822 essaie déjà avec celui-là.
frayeur
 Posté le 29/06/2006 à 13:25 
Nouvel astucien
heu non pas encor c des jeux origineau mes je v voir avec ton patch ci ca marche oui desinstaller meme formater le pc et grand merci vais voir ca
frayeur
 Posté le 29/06/2006 à 15:43 
Nouvel astucien
non ca marche toujour pas [boom][boom][boom][boom][boom][boom] saut t il change de carte grafique ????
hasdrubald
 Posté le 29/06/2006 à 15:53 
Petit astucien
reste Zen [chinois] Quels pilotes as-tu ? P.S tu as redémarré ton pc après avoir patché le jeu j'espère ...

Modifié par hasdrubald le 29/06/2006 15:53
frayeur
 Posté le 30/06/2006 à 00:02 
Nouvel astucien
[boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom] pas facile de rester zen lol vi vi j ai fait comme tu a dit mes toujour rein ma passion c les truck et je les colection alor j ai trouver c jeux pas mal koi mes c kon je c ke joue 3 minute kan je fait chaque foix une nouvelle parti ca va mes 3 minute koi je trouve ca bien bizar ke ca declanche le prisme 3d parce je jeux a des jeux plus haut en grafique et rein ne ce passe je comprend vrement pas. peut etre cherche de carte prende une 6600 et on verra bien mes c kon de faire des frais pour un jeux [desapprouve][bombe][devil][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] grans merci a toi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
66,01 €Carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à 66,01 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à qui passe à 66,01 € livré. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème avec steam
petit probleme avec les sims
Petit probleme avec steam
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Plus de sujets relatifs à petit probleme avec pttm et aa
 > Tous les forums > Forum Jeux