| ||||||||
Astucienne ![]() |
lorsque je veux travailler sans souris avec l'écran tactile ( dispositif de pointage ) see trouvant sous le clavier , dans le grand carré j'arrive avec un doigt à faire bouger le curseur mais lorsque je le place à un droit précis pour pouvoir travailler , je n'arrive plus à leplacer ou je le désire ( exemple, parce que j'ai l'impression de parler chinois, je suis occupée d'écrire et je veux positionner mon curseur sur un mot parce que j'ai oublié un e et pouvoir lécrit , je déplace le cureur avec mon doigt et lorsque j'arrive sur le mot , avant j'appuyer 2 fois sur le grand carré et le curseur était bien placé et maintnant , je dois appuyer sur la partie droite du dispositif de pointage ) que dois-je faire afin de pouvoir placer le curseur en taper 2 fois ou une sur le grand carré ? d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | la solution est : -sur le bureau clic droite -personnaliser - pointeur de souris -aller sur l'onglet "réglage du dispisitif"( icone rouge et blanc ) -clic sur " réglage " - clic sur "taper " -cocher " activer les fonctionstactiels " | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|