> Tous les forums > Forum Windows XP
 Petit problème avec VLC..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mysantrophe
  Posté le 11/03/2013 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Avec certaines chaines (rtl9 par exemple) VLC refuse de s'ouvrir et m'envoie un message du type:

Votre VLC média d'entrée ne peut etre ouvert

VLC ne peut pas ouvrir

<<rtsp://mafreebox.fr/fbxtv.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namepace=210&flavour=sd>>

Verifiez les messages pour plus de details.(pour rtl9)

Avec d'autres chaines il y a un tout un paquets de messages a peu prè similaires, ce probléme est_il connu et si oui comment y remedier!!!

Merci de votre aide et bonne journée....

Publicité
kelko
 Posté le 11/03/2013 à 23:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

N'aurais-tu pas un pare feu qui le bloque ?

Quel message as-tu dans la console de VLC ?

Modifié par kelko le 11/03/2013 23:05
mysantrophe
 Posté le 12/03/2013 à 08:59 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Non j'ai vérifié le pre feu Avast est bien configuré.

Le message je l'ai déja mis au dessus, je ne les met pas tous, car on ne peut faire du copier ....>coller ce serait fastisdieux de tout taper a kla main, je pense que l'aperçu si dessus devait aller.

Bonne journée.....{#}

beorcs
 Posté le 12/03/2013 à 09:23 
  Maître astucien

mysantrophe a écrit :

Le message je l'ai déja mis au dessus, je ne les met pas tous, car on ne peut faire du copier ....>coller ce serait fastisdieux de tout taper a kla main, je pense que l'aperçu si dessus devait aller.

mais non .

Il te suffit de joindre une image de ce que tu vois à ton écran, dans ton prochain message :

en appliquant ce -------------------> tuto de MJO54

mysantrophe
 Posté le 12/03/2013 à 10:22 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Désolé mais la fenetre contenant les erreurs est trop petite (il faut faire coulisser un curseur pour tout voire)donc si je fais une capture écran on a pas tout.

beorcs
 Posté le 12/03/2013 à 10:26 
  Maître astucien

tu fais 2 captures alors {#}

(avec une taille raisonnable bien sur.....)

mysantrophe
 Posté le 12/03/2013 à 11:04 
Petit astucien

Bonjour à tous,

{#}c'est bien beau tout ça j'ai fais 4 imprim écran mais le probléme c'est que c'est au format word et ça fonctionne pas avec l'hebergeur.......{#}

beorcs
 Posté le 12/03/2013 à 12:56 
  Maître astucien

il faut prendre Imgur comme hébergeur , et suivre scrupuleusement ce que préconise MJo54 dans son tuto :

tu verras , cela te parait un peu complexe la première fois -----> mais ensuite en 2 ou 3 clics tu placeras n'importe quelle image dans le forum :

ça vaut le coup de l'apprendre une fois pour toutes non ? {#}

mysantrophe
 Posté le 13/03/2013 à 17:23 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Bon c'est pas grave de toute façon que je mette une partie ou la totalité des erreurs le probléme est le meme et ne changera rien.....merci quand meme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Forfait mobile illimité sans engagement avec 1 Go de données mobiles à 1,99 € / mois
1,99 € 4,99 € -60% @Cdiscount

Cdiscount propose un forfait mobile avec SMS et téléphone illimités et 1 Go de données mobiles pour 1,99 € par mois sans engagement.

Voir le bon plan
SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2, 3600 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 67 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 3600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3200 Mo/s en écriture séquentielle.

La version 500 Go est également en promotion à 29,99 €

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
89,99 € 120 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 59,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Webcam Logitech HD C270 à 18,88 €
18,88 € 29,99 € -37% @Amazon

Amazon propose actuellement la webcam Logitech C270 à 18,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 29,99 €.  Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en HD 720p/30 images par seconde.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Petit problème avec l'annuaire d'Orange .
petit problème avec musique d'accueil
Petit probleme avec IE7
petit problème avec Firefox
Petit problème avec Irfanview
Petit problème avec Avast
Petit problème avec emule !!!
kapersky petit probléme avec emule
Petit problème avec Scrypto LuCipher
Petit problème avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Petit problème avec VLC..
 > Tous les forums > Forum Windows XP