| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Avec certaines chaines (rtl9 par exemple) VLC refuse de s'ouvrir et m'envoie un message du type: Votre VLC média d'entrée ne peut etre ouvert VLC ne peut pas ouvrir <<rtsp://mafreebox.fr/fbxtv.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namepace=210&flavour=sd>> Verifiez les messages pour plus de details.(pour rtl9) Avec d'autres chaines il y a un tout un paquets de messages a peu prè similaires, ce probléme est_il connu et si oui comment y remedier!!! Merci de votre aide et bonne journée....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | N'aurais-tu pas un pare feu qui le bloque ? Quel message as-tu dans la console de VLC ? Modifié par kelko le 11/03/2013 23:05 | |||||||
Non j'ai vérifié le pre feu Avast est bien configuré. Le message je l'ai déja mis au dessus, je ne les met pas tous, car on ne peut faire du copier ....>coller ce serait fastisdieux de tout taper a kla main, je pense que l'aperçu si dessus devait aller. Bonne journée..... | |||||||
![]() ![]() | mysantrophe a écrit :
Il te suffit de joindre une image de ce que tu vois à ton écran, dans ton prochain message : en appliquant ce -------------------> tuto de MJO54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Désolé mais la fenetre contenant les erreurs est trop petite (il faut faire coulisser un curseur pour tout voire)donc si je fais une capture écran on a pas tout.
| |||||||
![]() ![]() | tu fais 2 captures alors (avec une taille raisonnable bien sur.....) | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | il faut prendre Imgur comme hébergeur , et suivre scrupuleusement ce que préconise MJo54 dans son tuto : tu verras , cela te parait un peu complexe la première fois -----> mais ensuite en 2 ou 3 clics tu placeras n'importe quelle image dans le forum : ça vaut le coup de l'apprendre une fois pour toutes non ? | |||||||
Bon c'est pas grave de toute façon que je mette une partie ou la totalité des erreurs le probléme est le meme et ne changera rien.....merci quand meme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|